Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la requette ne marche pas [ Base de données / SQL ] (ingstat)

lundi 8 septembre 2008 à 18:52:48 | la requette ne marche pas

ingstat

bonjour tt le monde,
j'ai une table ACCESS2003,contenant plusieur champs y compris un champs nomé Date Execution de type date.
la connection est reussie.
j'ai fais une requette sql permettant de selectionner tout les colonnes avec une Date Execution entre 2date d et f saisies par l'utilisateur et par suite il me retourne le nombre de colonne.
Mais ca marche pas,svp aidey moi à le faire tourner correctement.
le code est le suivant:

Dim RS1 As New ADODB.Recordset
Dim d As String
Dim f As String
Dim x As Integer

d = InputBox("Entrer la première date", "Affaires Executées")
f = InputBox("Entrer la deuxième date", "Affaires Executées")
d = CDate(d)
f = CDate(f)

sql = "Select * From T1 where [Date Execution] Between " & d & " And " & f & ""
If RS1.State = adStateOpen Then RS1.Close
Set RS1 = New ADODB.Recordset
RS1.Open sql, db, adOpenDynamic, adLockOptimistic
RS1.MoveFirst
x = 0
Do While Not rs.EOF
x = x + 1
rs.MoveNext
Loop
MsgBox (x)

lundi 8 septembre 2008 à 20:16:54 | Re : la requette ne marche pas

casy

Membre Club
Essaye avec
"Select * From T1 where [Date Execution] Between ""#" & d & "#"" And ""#" & f & "#"""

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

mardi 9 septembre 2008 à 13:47:37 | Re : la requette ne marche pas

cboulas

Membre Club
Salut, regarde avec :

"Select * From T1 where [Date Execution] Between '" & d & " 00:00:00' And '" & f & " 23:59:59'"

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classé dans : date, requette, execution, marche, rs1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format Date dans Requette [ par peug ] Avé !Dites, je me mets au base de données et déjà y'a un truc qui me gène, je dois passer des dates dans mes requetes et le format est, me semble-t-il DataGrid [ par ingstat ] Bonjour   Ce code ne tourne pas,on m'affiche l'erreur suivante:Le jeu d'enregistrement ne peut pas prendre en compte les signets.L'instruction en roug Requete sur Access qui marche pas!!! [ par dumbadonf ] Voila c'est une appli qui gere les réservations dans un hotel et les données sont stockés dans une base de donnée Access. Le principe est simple : tu Code qui marche en mode "pas a pas" mais pas en execution normale, HELP !!!!! [ par bnshoogoo ] Salut à tous,je suis en train de passer un prog de vb5 a vb6 sous Win XPLors de l'execution "normale" du programme, VB plante lamentablement et se fer Modifier Format Date Requette Access [ par freshky ] Bonjour,Je souhaite changer le format date JJ/MM/AAAA du résultat d'une requette portant sur une table dont le format est également JJ/MM/AAAA pour fa programme qui marche differement sur 2 serveurs [ par roserose5000 ] Bonjour,J'ai un problem avec mon prgramil doit récupérer la date systemes et le convertir. Ce program marche sur un serveur mais pas sur l'autre.Ils s pb avec une requette select [ par jbbordas87 ] voila se que je fait : Dim sq As String Dim enrig As Object Dim nom_emp As String Dim tel_emp As String Set enrig = New ADODB.Recordset J'ai fais un truc qui marche, mais pour tout!!! [ par Benoitbelotebis ] Bonjour, des deux lignes ci-dessous, seule la première fonctionne. La deuxième plante, Acces denied, pourtant en VBS, ça marchait, mais j'ai pas sus a requette sql [ par colby ] Bonjour Débutant. J'ai une form, 2 textbox, un datagridview et une table "tbc" qui contient 6 colonnes composées de "date, operation, nom, prenom, cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.