Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requette UPDATE de vb.net [ Base de données / Oracle ] (7amdaoui)

vendredi 25 mai 2007 à 16:11:12 | Requette UPDATE de vb.net

7amdaoui

Bnojour tous le monde,
Voici ce boute de code de vb.net:...

com2.CommandText =

"update methodologie set nom='" & txtnom_method.Text & "',description='" & txtdesc.Text & "' where IDMETHOD='" & txtid_method.Text & "' "
com2.ExecuteNonQuery()

lorsque je fais "where IDMETHOD=15" par exemple, la modification marche   mais comme ca non....
je veux savoir   ou est le problème.....?

Merci...

vendredi 25 mai 2007 à 16:16:54 | Re : Requette UPDATE de vb.net

7amdaoui

En tenir  compte que j'ai fais comme ca...:

where IDMETHOD='"

& Integer.Parse(txtid_method.Text) & "'

merci

vendredi 25 mai 2007 à 16:22:01 | Re : Requette UPDATE de vb.net

Nicko11

Réponse acceptée !
Salut, essaies aussi sans les '     '.

vendredi 25 mai 2007 à 18:40:15 | Re : Requette UPDATE de vb.net

7amdaoui

Merci mé j'ai déja essaiyé.....?

vendredi 25 mai 2007 à 18:44:41 | Re : Requette UPDATE de vb.net

Exploreur

Membre Club
Salut,

Essaye cela :

Dim Toto AsInteger
Toto = Cint(txtid_method.Text)  ' conversion d'un type string en Integer

com2.CommandText =

"update methodologie set nom='" & txtnom_method.Text & "',description='" & txtdesc.Text & "' where IDMETHOD=" & Toto & ""
com2.ExecuteNonQuery()

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : net, vb, text, requette, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net Probléme avec les IF [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je suis THE débutant en VB.NETJe n'arrive pas a comprendre pour cette instruction ne fonctionne pas :Private Sub T Pb avec la convertion VB6 to VB.Net [ par forum_ma ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai une fonction du genre(J'ai mis une simplifié, c'est juste le principe que je dois comprendre...) : Public Sub</FON créer lire et eécrire donnée fichier texte en vb net [ par emma16 ] voila je possède sur ma form (je développe en vb.net) trois label ou il y a marké label1.text = "1", label2.text = "2", label3.text = "3".J'aimerai qu temporisateur en vb.net 2005 [ par grosminou_55 ] bonjours a tous      j'aimerai si possible savoir comment faire pour (metre en pause) faire une tempos dans un prog en vb.net 2005ex code ____________ vb.net+auto update [ par benallai ] Bonjour tout le monde,J'ai utilisé webmatrix pour créer une page aspx en vb.net qui affiche les données d'une table dans sql server.Je voudrais que le envoie text an VB.NET [ par soudani_brahim ] bonjour mes amis ; Je veux aider de vous ; Je veux que la fonction envoie le contenu de textbox  du client au serveur et du serveur au client dans VB. VB.Net metre le focus dans un textbox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème avec le focus.Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement.J'utilise c VB.Net Recherche dans un Tableau [ par MagDix ] Salut... Je cherche une facon pour faire une recherche dans un Tableau à savoir: Si le ligne dans le tableau contient le mot du textbox alors Po affectation du resultat d'une requette sql a une variable vb.net [ par milanino ] merci  j'ai besoin de l'aide  je travaille avec sql server (2005), et  je develop en vb.net(2005)  j'ai ont besoin d'affecter le résultat d'une requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.