begin process at 2012 02 14 17:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Resau : Telechargement URGEnt!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resau : Telechargement URGEnt!!!!

mardi 6 avril 2004 à 15:40:30 | Resau : Telechargement URGEnt!!!!

Tr0m

je cherche comment faire a partir d'un client winsock pour envoyer sur un autre pc qui n'as pas de client , un fichier quelquonk et que cela lance sur cet autre pc le dialog de telechargement comme lorsqu'on telecharge depuis internet !
je sais pas si c clair ....

Quelqu'un peu me dire comment faire apparaitre cette fenetre ???c'est pour un projet de diplome c'est vraiment urgent

MERCI
mardi 6 avril 2004 à 23:01:24 | Re : Resau : Telechargement URGEnt!!!!

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu vois le probleme dans le mauvais sens...

Pour que la boite de dial apparaisse le client coté distant
doit faire une action de telechargement !

Sinons rien ne peut forcer un autre pc a faire qulque chose
si aucun port n'est ouvert et si aucun programme client
ne fonctionne sur cette machine !

Solution :

* sur ton poste local placer un serveur HTTP
donc une simple implementation du port 80 avec gestion
de requete GET

* sut ton poste distant Internet Explorer tu tape
http:\\adresseipdupostelocal\nomdufichier
et la la fenetre de dial enregistrement va s'afficher

@+

E.B.
mercredi 7 avril 2004 à 15:38:07 | Re : Resau : Telechargement URGEnt!!!!

N0MAK

yes merci !!
j'avais pensé a cette solution mais je touvais plus cool
que l'autre n'aie rien a ouvrir !

mais je vais opter pour la tienne je crois....

merci !!!
A+

Cette discussion est classée dans : pc, urgent, client, telechargement, resau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock, connextion entre 2 PC - URGENT [ par GhayeJ ] Bon, j'ai créé deus application winsock. Un serveur et un clientquand je les,lance sur le meme pc et que j'insère l'ip de mon pc, tout va corectement. gestion Cyber [ par johny ] je cherche une source pour dévellopper mon logicielca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux source un pou urgent [ par sengra ] sengracomment ajouter un fichier dans la base de registre,avec vb ,qui se trouve dans mon pc .pour que se fichier s'exécute lors de démarrage de mon p erreur 430 "... ne gere pas l'automation" (urgent) [ par calimero93 ] j'ai creer un prog sur un pc ayant VB6je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pourtant j'a Urgent : Reseau local !!! [ par x0x ] Salut j'ai vraiment besoin d"aidemon pere à en entreprise de 30pc dans le meme raison localchaque pc à un mot de pass qui permet l'authentification et URGENT HELP : Lister les ports de mon PC [ par VinyDev ] Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment je peux lister les ports (LPT1, LPT2 , USB et autres) présent sur mon PC Et ce avec du code biensûr...Quelqu script pour imprimante [ par blanket_de_vo ] je suis actuelment en stage en info orienté réseau. en bref; on a un petit souci avec des imprimantes qui ne garde pas leurs configuration apres un r script pour imprimante [ par blanket_de_vo ] je suis actuellement en stage en info orienté réseau dans un hospital. <span style="font-family: script pour imprimante [ par blanket_de_vo ] je suis actuellement en stage en info orienté réseau dans un hospital. <span style="font-fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales