begin process at 2010 02 10 07:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réseau local

samedi 14 février 2004 à 23:02:59 | Réseau local

sebchr

Bonjour,

Je voudrais que deux ordinateurs distants (c'est à dire relié à internet) voire plus, se voient comme s'ils étaient en réseau local. est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci
dimanche 15 février 2004 à 17:04:00 | Re : Réseau local

azerty25

Je sais pas du tout car je fait pas trop sa mais dans XP, j'ai déja vu dans l'accès distant une fonction connexion à un réseau distant ou qq chose du genre ...

== @Z3RtY25 ==
dimanche 15 février 2004 à 17:14:17 | Re : Réseau local

sebchr

Ok merci, je vais aller regarder ca tout de suite

Cette discussion est classée dans : local, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réseau local [ par Dragon ] une question bien stupid, c`est quoi notre IP lorsqu`on est connecter à un réseau local ???ça dois surement avoir un rapport avec le proxy, masi il y Recherche d'adresses IP sur une réseau local [ par tntdavid ] Dans notre société GROUPAMA Centre-Atlantique, nous voudrions développer sous VB, une petite application permettant de connaitre les adresses IP de to existe t-il un code vb ou un controle vb qui permet de parcourir un réseau local ? (voisinage réseau : liste des postes connectés) [ par Parker_ ] saluttje recherche une astuce qui permette de scruter un réseau local.Qui permet de m'afficher le contenu du voisinage réseau dans un treeviewsi vous Je dois etre bourrer......... [ par Titrax ] Comment parcourir le réseau ???? Voila c'est tout con mais j y arrive pas... Mon disque en local no probleme avec DriveListBox mais comment parcourir Rapatriement de fichiers connus depuis un poste réseau en local [ par steph95 ] Bonjour,Le projet que je vais vous ennoncer est pour moi le premier en tant que débutant. Le but est de rapatrier en local une liste de fichiers (une Détecter connexion poste d'un réseau local [ par Misutsu ] salut à tous :)Alors mon pti problème du jour, c les réseau locauxJ'ai un réseau local de 2 postes (ça s'appelle déjà "réseau" quand y'a que 2 postes Connexion Réseau local [ par Misutsu ] salut à tous :)Alors mon pti problème du jour, c les réseau locauxJ'ai un réseau local de 2 postes (ça s'appelle déjà "réseau" quand y'a que 2 postes vérifier la présence d'un pc sur un réseau local [ par laurent207 ] comment faire pour vérifier la présence d'un pc sur un réseau local Implémenter un VPN [ par TTMan ] Bonjour!Voila mon problème, je souhaiterais développer un soft qui permette de faire serveur VPN pour relier 2 sites (ou plus) distants et permettant Création d'un répertoire partagé [ par bullow ] Mon problème est le suivant : j'aimerais que mon code puisse créer un répertoire accèssible depuis n'importe quel point d'un réseau local, et sur lequ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales