begin process at 2012 02 16 18:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Reseaux FileSystemWatcher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reseaux FileSystemWatcher

jeudi 19 avril 2007 à 08:57:44 | Reseaux FileSystemWatcher

Sade

Bonjour à tous

J'utilise le FileSystemWatcher pour la surveillance de repertoire.

Je dois integrer des fichiers lors de leurs reception, pour cela j'utilise le FileSystemWatcher en creation.

le repertoire que je scrute est un lectueur reseaux distant.

Apres le demarrage de l'application il n'y a aucun soucis pour la detection des fichiers.

Lorsque la connection reseaux est perdu (cote machine distante) et ensuite recupéré, le filesystemwatcher ne detecte plus les nouveau fichier.

Merci d'avance pour vos reponse
lundi 23 juillet 2007 à 23:40:52 | Re : Reseaux FileSystemWatcher

ShareVB

salut,

http://www.codeguru.com/csharp/.net/net_general/tipstricks/article.php/c9113/

ShareVB
mardi 24 juillet 2007 à 08:12:08 | Re : Reseaux FileSystemWatcher

Sade

Merci pour avoir repondu.

je suis passer par une autre solution, mais j'ai parcourus la page et il faut que je creuse le sujet

mais encore merci pour ta reponse.

Cette discussion est classée dans : fichiers, utilise, repertoire, filesystemwatcher, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securite de fichiers [ par CeCe ] Bonjour, j'essaie de creer un acces a des pages persos pour un groupe de personne.J'ai donc créé une database avec login et password.Le problème c'ses Fichier ini [ par Tarkhun ] Salut à tous,Voici mon probléme:dans code j'utilise des fichiers ini pour stocker les chemins d'accés aux bases de données et aux fichiers wordPour ce Copier repertoire+ss repertoire+....+fichiers [ par tope ] Comment puis-je faire pour copier un repertoire avec SES ss repertoireS +les fichiersest-il possible dans ce cas d'indiquer l'avancement de cette opér Help fichiers+shell!!!!!!!!!! [ par tom ] Comment faire pour inserer plusieurs fichiers (bmp et .bat) dans l'application VB5? existe t-il une limite? De plus ces fichiers seront par la suite e Copie de plusieurs fichiers par FileCopy [ par fred ] Comment peut-on par la commande FileCopy copier tous les fichiers d'unmeme repertoire dans 1 autre repertoire:FileSource =" C:\Image\*.* ds dos mais e recuperer les nom des fichier *.txt [ par ravachol ] bonjour je voudrais obtenir la liste des fichiersdans un repertoire a partir des son extension :tout les fichiers *.txt du repertoire c:\a\par expempl Effacer autonatiquement des fichiers [ par deju ] Bonjour Je realise automatiquement une sauvegarde d'un fichier dans un repertoire en VB. J'aimerais supprimer les fichiers les plus anciens quand la t Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire [ par JsOpdebeeck ] Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en * ouverture de fichiers excel [ par tdelob ] Bonjour,J'utilise une macro qui parcourt des fichiers excel et qui fait des opérations sur ceux-ci. J'utilise la commande "WorkBook.open" pour ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales