begin process at 2010 02 09 18:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réseaux

mardi 22 mai 2007 à 18:07:32 | Réseaux

sam469

Bonsoir a tous,j'aimerais savoir s'il etait possible de changer de groupe reseaux (MSHOME OU WORKGROUP) via un  CommandButton ou autre (command MS-DOS ou autre)dans vb 2005 EXPRESS?

Merci de vos reponse a tous

s@m
mardi 22 mai 2007 à 22:33:46 | Re : Réseaux

e_NeX

Membre Club
Réponse acceptée !
je pense bien que oui mais je ne sais pas comment!

en revanche si tu trouve comment faire tu sera quand même obligé

de redémarrer ton PC pour que les changements soient effectif!

mardi 22 mai 2007 à 22:39:10 | Re : Réseaux

sam469

Je te remercie de ta reponce^^

oui je c'est quil faudra redemarrer l'ordi pour que les changement soi prit en compte!

en tous qua merci de votre aide et de la tienne,et je vous tien aux courrant si je trouve une soluce (g'espere bien^^)

Bonne soirer a tous!!

amicalement

s@m

Cette discussion est classée dans : réseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste du voisinage réseaux [ par mickyberg ] Je voudrai savoir comment récupérerles noms des machines qui apparaissentdans mon voisinage réseaux , merci bcp :) Participation programmation , aide de code pour gros projet [ par Mx ] Bonjour, je veux faire un jeu par réseaux!!!le problème c'est que coté réseaux chu pas fameux en vb.j'aurais besoin d'un exemple:un petit bonome qui s Recherche doc' programmation réseaux [ par Rex ] Salut,Je voudrais me mettre à la programmation tourner réseau (client ftp, client mail, etc..), mais bon j'ai pas trouverbcp de doc' sur le sujet, si Réseaux internet [ par Pyromane 120 ] Je sais comment utiliser Winsock pour faire des réseaux locaux mais il y a t'il un moyen de faire des réseaux par internet? VB et la consultation d'un fichier sur un ordi du réseaux [ par bouboussjunior ] Déjà bonjour a tous et a toutes ...en fait je dévellope une appli et j'ai besoin de récupérer sur des serveurs distant le contenu d'un répertoire mai VB et la consultation d'un fichier sur un ordi du réseaux [ par bouboussjunior ] Déjà bonjour a tous et a toutes ...en fait je dévellope une appli et j'ai besoin de récupérer sur des serveurs distant le contenu d'un répertoire mai Mise en réseaux d'un programme [ par cybercorp ] J'ai devellope un programme, pour une petite entreprise, et au depart ce devait etre une application monoposte. Hors maintenant je voudrais faire evol Comment faire des montages réseaux en VB ??? [ par 25230 ] Existe-t-il des objets, propriétés ou module particuliers en VB permettant d'effectuerdes montages réseaux sur le PC ??pour l'instant, la seule soluti IP sur réseaux [ par leptidev ] bonjour, y a til un moyen simple de parcourir un réseau, cad d'afficher l'adresse IP de chaque utilisateur et un chemin pour le parcourir, merci enregistrer plusieurs fois la même donnée ss access en réseaux avec VB [ par philcolins ] salut!comment enregistrer des données identiques sur plusieurs fois (ligne) dans access?j'explique j'ai une liste de libellé j'en choisi un libellé pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales