begin process at 2010 02 09 17:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Resize une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize une form

mercredi 1 octobre 2003 à 12:04:19 | Resize une form

Tetris42

Salut en fait j ai besoin de resize une form et son contenu (Champs etc ..) par rapport a la taille de l ecran .
Merci

mercredi 1 octobre 2003 à 12:11:13 | Re : Resize une form

moustachu

Membre Club
quelqu'un a posté un source ya pas longtemps je crois là dessus. Il ne doit pas être bien loin

mercredi 1 octobre 2003 à 14:38:11 | Re : Resize une form

Dragoum

Utilise des trucs dans le genre de :

Command1.left = Me.scalewidth / 3

dans form_resize et ca sera automatique ...

Cette discussion est classée dans : form, resize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decharger une form dans un resize [ par agatha ] Comment peut on decharger une form dans son resize (Me.WindowState = 1)Merci questions resize d'une form et login/passW [ par AsselusBorealiss ] Bonjour /bonsoirJ?ai 2 questionsLa 1ere :J?ai une form avec plusieurs images de différentes tailles et je voudrais ?quand la form s?affiche à l?écran Resize MDI Form [ par denis ] Bonjour,Est-il possible d'interdire le "Resize manuel" d'une feuille MDI : je souhaiterais ne disposer que des fonctions Maximize et minimize à partir Form_Resize [ par sam469 ] salut a tous!jais un probleme dans mon Progs!je ve introduire une Progressbar dans un StatuBar! mais le truc c'est que le code source que jais telecha Annuler un resize [ par santiago69 ] Bonjour a tous,Lorsqu'on ferme une fenetre, il est possible d'annuler l'evenement de la maniere suivante :Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)   Resize d'une form en BorderStyle = 2 [ par CsM Skate ] Bonjour,J'ai une form qui à un borderstyle à 2 (sizable), et pas de bouton Maximiser, et j'aimerai empecher le resize de la form, mais si je met :Priv Bloquer la taille minimale d'une form [ par Darkukai ] Bonjour tout le mondej'aurais aimer savoir si on pouvait bloquer la propriété resize d'une form si celle si atteint une taille trop petitej'aimerais l REDIMENSIONNER UNE LISTVIEW SUR FORM_RESIZE [ par kaiser95 ] Bah le sujet du message est clair....Je sais pas comment faire pour que ma listview soit tt le temps a la taille maximum possible dans la fenetre...je [net] empecher le resize d'une form [ par lex1111 ] tout est dans le titre, j'ai essayé me.locked=true mais ça ne fonctionne pas...Une idée ?Merci d'avance resize [ par amita ] svp de l'aide   j'ai un form avec en premier text1 combo11text2dans la partie resize form je coince:je veux quand je redimenssionne le forme m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales