begin process at 2012 02 16 09:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

resolution bi-ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution bi-ecran

dimanche 11 juillet 2004 à 22:56:07 | resolution bi-ecran

loskiller62

Bijour!
Je cherche le moyen de connaitre la résolution du second écran dans le cas des configurations bi-ecran.
Screen donne la configuration de l'ecran principal mais pas du secondaire.
Une idée? Peut être est-ce possible en vb.net?

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)

Cette discussion est classée dans : net, ecran, bi, resolution, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resolution [ par freebond ] freebondA l'aide d'API je sais detecter la resolution de l'ecran en cours et changer la resolution mais est il possible de detecter la resolution maxi resolution ecran en vb.net [ par Den ] Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écranen Vb.net....???Den resolution ecran en vb.net [ par Den ] Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écranen Vb.net....???Den TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN [ par acidburn23 ] Comment faire pour que la taille de ma fenetre soit proportionnelle à la résolution de l'ecran. Par exemple, mon appli doit pouvoir tourner sous une r Probleme de resolution d'ecran d'ordinateur [ par Maybdb ] Bonjour;En fait je developper une application sur access 2003 donc Je voudrais savoir comment faire pour que mon application fonctionnent dans toutes Resolution de l'ecran [ par Golog ] Comment savoir quel est la résolution de l'ecran ?tout par le code (sans demandé a l'utilisateur) ETEINDRE ECRAN [ par ICIoBRa ] J'aimerai savoir si quelqu'un sait éteindre un écran avec VB ?MerciICIoBRa</font Menu contextuelle sous vb.net [ par Usernet007 ] [size=300][i]Salut a tous svp je cherche le code vb 2010 de menu contextuelle contient "copier","coller","effacer tout" et comment le faire apparaître Aide Pour le partage d'ecran [ par zika11 ] Salam Mr, J'éspere que vous vous porter bien, j'ai besoin de votre aide;bon voila je dois pouvoir effectué un partage d'ecran et pouvoir controler l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales