begin process at 2012 02 14 22:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

résolution de l'écran en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résolution de l'écran en vb.net

jeudi 5 mai 2005 à 21:42:29 | résolution de l'écran en vb.net

Den

Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écran
en Vb.net....???

Den
lundi 29 août 2005 à 10:31:21 | Re : résolution de l'écran en vb.net

boumbo73

Membre Club
Bonjour,

Depuis le temsp que vous avez posté ce msg, je me demandais si vous aviez trouvé la solution , car j'ai le même problème que vous est impossble de trouver la solution !

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : net, vb, écran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] >> Résolution d'écran [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en VB.net de récupérer la résolution d'écran de l'utilisateur et puis de la stocker dans une variable [vb net]Changer la résolution de l'écran en vb net [ par boumbo73 ] Bonjour, C'est bien je trouve plein de source pour changer la résolution mais ne vb 6 ! Comment faire en vb net ?????? Ca fait des jours que je cher [VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????] [ par Master ] comment faire en VB.NET pour que mon application et tous ses composants se redimentionne automatiquement au démarrage en fontion de la résolution d'éc URGENT ! Pitié ! Comment détecter la résolution de l'écran sous VB.NET ??? [ par Technologyc ] VISUAL STUDIO 2003 et développement Web en VB.NET bonjour, j'ai regardé sur des tas et des tas de sites, anglais et francais, et je ne trouve pas de r prog du vb.net [ par assiazwina ] bonjour,je vous prie, si il est possible ,de m'envoyer le code de résolution d'une équation du 2 éme degré , la résolution du courbe d'équation aussi [VB.NET 2003] qualité couleur écran [ par morickno ] Bonjour,Je cherche comment connaitre la qualité couleur de l'écran. Si elle est paramétré en 32bit ou en 256 couleurs par exemple,Quelqu'un à t'il une VB.NET Lancer l'écran de veille avec vb [ par ptitdragonvert ] Salut a tous,Je suis nouveau en VB.NET et je voudrais savoir comment lancer l'écran de veilleJ ai déjà essayé avec SendMessage mais il ne se passe rie Une form au centre de l'écran en vb.net [ par K G ] Bonjour,Je prog en vb.net et j'ai un petit problème, je ne sais pas centré une form (je sais le fair en vb6 mais pas en .net) Merci d'avance pour vos [Vb Net] Changer la résolution de l'écran lors du lancement de l'application de 800*600 -> 1024*768 [ par boumbo73 ] Bonjour, Voila j'ai fait une application optimisé pour l'affichage en 1024*768. Comment je peux faire pour changer la résoltuion de l'écran qua je la résolution écran en VB Excel [ par morickno ] Est il possible de récupérer la résolution de l'écran sur lequel est lancé une appli VB-Excelj'ai regardé dans les questions deja posées mais j'ai rie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales