begin process at 2012 02 14 22:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

resolution ecran en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution ecran en vb.net

lundi 9 mai 2005 à 21:46:13 | resolution ecran en vb.net

Den

Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écran
en Vb.net....???

Den
jeudi 23 février 2006 à 01:14:25 | Re : resolution ecran en vb.net

neo022

Bonjour voila t'a réponse elle vien peut être tard mais au moins elle est la!
Dim X as integer
Dim Y as integer
X = System.Windows.Forms.Screen.PrimaryScreen.Bounds.Width
Y = System.Windows.Forms.Screen.PrimaryScreen.Bounds.Height

Voilou

Vincent ;)
samedi 7 avril 2007 à 03:28:39 | Re : resolution ecran en vb.net

cheznounours

vraiment cool le message pile poil ce que je cherche depuis des heures
je débute après le html php-sql me voila au vb
je trouve que c'est tres puissant comme language
il reste pplus qua apprendre
samedi 7 avril 2007 à 06:14:12 | Re : resolution ecran en vb.net

mortalino

Membre Club

Salut,

la solution est également sur Codyx :

Langage : VB.NET 1.x , VB 2005
Date ajout : 24/03/2006
Posté par sebmafate [Liste]
PublicFunction GetScreenSize() As Size	Return Screen.PrimaryScreen.Bounds EndFunction

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
/D

Cette discussion est classée dans : net, vb, ecran, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message