begin process at 2012 02 14 22:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

resolution ecran en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution ecran en vb.net

lundi 9 mai 2005 à 21:46:13 | resolution ecran en vb.net

Den

Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écran
en Vb.net....???

Den
jeudi 23 février 2006 à 01:14:25 | Re : resolution ecran en vb.net

neo022

Bonjour voila t'a réponse elle vien peut être tard mais au moins elle est la!
Dim X as integer
Dim Y as integer
X = System.Windows.Forms.Screen.PrimaryScreen.Bounds.Width
Y = System.Windows.Forms.Screen.PrimaryScreen.Bounds.Height

Voilou

Vincent ;)
samedi 7 avril 2007 à 03:28:39 | Re : resolution ecran en vb.net

cheznounours

vraiment cool le message pile poil ce que je cherche depuis des heures
je débute après le html php-sql me voila au vb
je trouve que c'est tres puissant comme language
il reste pplus qua apprendre
samedi 7 avril 2007 à 06:14:12 | Re : resolution ecran en vb.net

mortalino

Membre Club

Salut,

la solution est également sur Codyx :

Langage : VB.NET 1.x , VB 2005
Date ajout : 24/03/2006
Posté par sebmafate [Liste]
PublicFunction GetScreenSize() As Size	Return Screen.PrimaryScreen.Bounds EndFunction

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
/D

Cette discussion est classée dans : net, vb, ecran, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resolution ecran en vb.net [ par Den ] Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écranen Vb.net....???Den [VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ] [vb.net]position ecran [ par shadow1779 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible en vb.net 2.0 de pouvoir savoir la résolution de l'ecran en longueur et en hauteur afin de positionner un comment changer la resolution ecran a partir de vb [ par steph ] comment peut on changer de resolution au lancement d'une apli ?merci au dieu du vb ! resolution bi-ecran [ par loskiller62 ] Bijour!Je cherche le moyen de connaitre la résolution du second écran dans le cas des configurations bi-ecran.Screen donne la configuration de l'ecran vb net et ecran tactile [ par teamtiti ] Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile déploiement-installation d'exe avec vb.net [ par Kenou ] Bonjour,Comment faire pour créer un dossier d'installation avec tous les dll, objets etc.. d'une application écrite sous vb.net pour pouvoir l'utilise .ini automatique en vb.net [ par novarno ] bonjourexiste-t-il un objet qui fait automatiquement un enregistrement de parametre dans un fichier (.ini ou .xml ou ...)du type :set(clé, valeur)get( probleme sous VB.NET [ par patpat001fr ] bonjour,j'ai un petit souci sur une appication vb.netSystem.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings.Set("tetiere", "monFichier")</tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales