Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Résolution Ecran [ Divers / Débutants ] (Sinsitrus)

jeudi 6 mars 2008 à 21:44:36 | Résolution Ecran

Sinsitrus

Salut a tous
J'ai fouillé un peu partout ici pour trouver ce que je cherche mais en fait voilà, je voudrais qu'au lancement de mon appli, je voudrais que l'écran aie une résolution de 1024 s'il est différent, et qu'il reprenne sa taille initiale à la ferméture de l'appli.

Pouvez vous m'aider svp si vous avez trouver cette source ou just une idée ?

Merci à tous

jeudi 6 mars 2008 à 22:02:37 | Re : Résolution Ecran

dca

Bonsoir,

Si j'ai bien saisi la question :

Me.Height=768
Me.Width=1024

...

jeudi 6 mars 2008 à 22:47:21 | Re : Résolution Ecran

Sinsitrus

Merci dca, mais non, en fait c'est la resolution de l'écran meme pas de la fenetre...

jeudi 6 mars 2008 à 23:18:14 | Re : Résolution Ecran

Sinsitrus

Si la resolution est de 1024, alors aucun changement, sinon, il met la resolution de l'écran en 1024 et remet tout en ordre en quittant l'appli.

vendredi 7 mars 2008 à 04:38:32 | Re : Résolution Ecran

scottmat

Membre Club
bonjour,

va jeter une oeil dans les API, sinon tu as une source en VB.Net déjà créer sur ce sujet et qui fait appel au API

lundi 10 mars 2008 à 19:57:48 | Re : Résolution Ecran

85bmx85

Salut,
Je sais pas sous quoi tu est mais en tout cas sous VB Express tu peux déja récuperer des infos sur l'écran en cours avec :
Screen.PrimaryScreen.Bounds
Y a surement moyen de les définir mais j'ai pas trop le temps de regarder.
a+

lundi 10 mars 2008 à 20:12:33 | Re : Résolution Ecran

Sinsitrus

Je suis sous VB6.0... puré je suis vraiment coincé là !

lundi 10 mars 2008 à 22:40:22 | Re : Résolution Ecran

scottmat

Membre Club

Salut,

Fait attention où tu poste ton message la prochaine fois car tu est dans VB.Net et VB 2005 la

Si mes souvenirs (lointain ^^) sont bon sa devrai ressembler à sa :

Screen.Width
Screen.Height

Tiens-nous au courant

jeudi 13 mars 2008 à 12:50:43 | Re : Résolution Ecran

scottmat

Membre Club
Alors c'est bien ce code ? sa fonctionne ?

Cette discussion est classé dans : trouver, appli, ecran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimentionner [ par tchouck ] Bonjour j'ai crée une appli qui fonctionne trés bien avec ma résolution d'ecran (1280*1024) seulement sur un autre PC dont la résolution un de 800*600 résolution ecran pr page web! très important [ par supernulle ] helloG réalisé un site en 1024*768 en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pr tous ceux ki ont une résolution en 800/600 voit mon site résolution d ecran !! [ par supernulle ] helloG réalisé un site en 1024*768 en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pr tous ceux ki ont une résolution en 800/600 voit mon site raccourcie clavier et résolution d'ecran [ par vick46 ] bonjour, j'ai fait un peu le tour du site et je ne trouve pas vraiment ce que je cherchemon probleme est que j'ai deux moniteur sur le meme pc qui bas Résolution ecran [ par toosdu87 ] Bonjour à tous, je cherche à changer la resolution de mon ecran au lancement d'une application. Je trouve beaucoup de source pour connaitre la resol modification de résolution et appli vb [ par f56bre ] Salut Ma résolution perso est importante ce qui implique que mes appli VB dépassent l'écran des PC avec la résolution plus faible d'autres pc (alors ActiveX changement résolution [ par charret2002 ] Bonjour. Je travaille dans une boîte ou nous faisons des fours électriques industriels (je viens d'arriver). Sûr ces fours, nous avons un PC qui perm Trouver un fichier [ par S16 ] Bonjour,Mon appli VB6 est connecté à une bdd Access. Comment puis-je faire pour vérifier (à son lancement) si le fichier mabase.mdb est bien dans le r résolution de l'ecran [ par essendoubi ] svp je cherche un moyen pour pouvoir changer la résolution de l'affichage de l'écran.merci pour toute aide trouver le handle d'une appli [ par fabiin ] Bonjourje voudrai savoir comment il faut faire pour trouver le handle de n'import kel application ouverte sous windows.Merci par avance !Fabs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.