begin process at 2012 02 15 16:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

résolution de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résolution de l'ecran

jeudi 2 octobre 2003 à 12:55:43 | résolution de l'ecran

essendoubi

svp je cherche un moyen pour pouvoir changer la résolution de l'affichage de l'écran.
merci pour toute aide
jeudi 2 octobre 2003 à 14:14:28 | Re : résolution de l'ecran

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

De nombreuses sources sont disponible sur le site ...
@+

Cette discussion est classée dans : ecran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPLICATION DANS TOUTES LES RESOLUTIONS D'ECRAN [ par serge ] j'ai fait une application avec ma résolution écran 1024x768 mais lorsque je la visualise en 800x600, il me manque une grande partie d'écran et impossi Prob. Résolution Ecran [ par dave ] bonjour à tous,mon but est de changer par programmation la résolution de l'écran.Lorsque j'utilise les modules disponibles sur ce site, si l'écran est Plein Ecran & changement de résolution [ par MaDC ] Salut!Je voudrais juste savoir :1) comment faire pour avoir mon application qui se lance en plein ecran comme un programme DOS et ainsi ne plus avoir résolution ecran pr page web! très important [ par supernulle ] helloG réalisé un site en 1024*768 en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pr tous ceux ki ont une résolution en 800/600 voit mon site résolution d ecran !! [ par supernulle ] helloG réalisé un site en 1024*768 en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pr tous ceux ki ont une résolution en 800/600 voit mon site raccourcie clavier et résolution d'ecran [ par vick46 ] bonjour, j'ai fait un peu le tour du site et je ne trouve pas vraiment ce que je cherchemon probleme est que j'ai deux moniteur sur le meme pc qui bas Résolution d'ecran sur Excel et VBA [ par Quecks ] Slt,je crée des userform avec une résolution 800*600 mais lorsque je les envoie à ceux qui travail avec une résolution 1024*768, les userform ne couvr Résolution d'ecran SANS VB6FR.dll ! (sos) [ par loskiller62 ] Je voudrais récuperer la résolution d'écran mais sans ke le prog ai besoin du fichier vb6fr.dllle coup du screen.width etcle coup du Private Declare F TAIILE DE FENTRE ET RESOLUTION D'ECRAN [ par acidburn23 ] Comment faire pour que la taille de ma fenetre soit proportionnelle à la résolution de l'ecran. Par exemple, mon appli doit pouvoir tourner sous une r redimentionner [ par tchouck ] Bonjour j'ai crée une appli qui fonctionne trés bien avec ma résolution d'ecran (1280*1024) seulement sur un autre PC dont la résolution un de 800*600

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales