begin process at 2012 02 13 07:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Résolution 'erreur 50003'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution 'erreur 50003'

vendredi 26 mai 2006 à 13:32:29 | Résolution 'erreur 50003'

depelek

Bonjour, Je dépose se post car j'ai tellement cherché que je pense qu'il sera utile. On a beaucoup parlé de l'erreur 50003 sous win98 beaucoup de sujet et pas beaucoup de solutions En même temps, moi aussi j'ai rencontré se problème et franchement ce fut la galère. Je suis sous xp La soluce je viens de la trouver, alors la voici : Contrairement à ce que certains on dit sur l'icone en haut à gauche de la form qui n'était pas correctement reconnue, je tiens à préciser qu'elle ne gène en aucun cas. Le souci vient du fait que vous mettiez une piturebox dans votre form avec dedans des fichiers .gif La solution est de convertir vos gif en .bmp et le tour est joué Pour confirmer, j'ai enlevé toutes mes images dans mon projet et là plus d'erreur!!!!! Deux petites choses sous win98 pour info : Il m'a demandé à la suite MSSTDFMT.DLL et Comdlg32.ocx A ne pas oublier donc et surtout à déclarer dans la base de registre. Voici la liste des fichiers à intégrer pour win98SE (installation de base sans vb) stdole2.tlb msvbvm60.dll oleaut32.dll olepro32.dll asycfilt.dll comcat.dll Vb6fr.dll MSSTDFMT.DLL Comdlg32.ocx Depuis que j'ai installé tous ses fichiers tous mes programmes fonctionnent et plus aucune erreur J'espère avoir été utile à certains A+
vendredi 26 mai 2006 à 15:20:20 | Re : Résolution 'erreur 50003'

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Merci Depelek, c'est sympa de penser aux autres.
Ce message juste pour coloriser en vert la question qui est en fait une réponse.

Cette discussion est classée dans : erreur, dll, fichiers, résolution, utile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur dans l'installation de fichiers compilés [ par loik ] Bonjour,voilà j'ai un petit pb avec vb6, lorsque que je veux lancer l'installation d'un logiciel que j'ai compilé moi même l'installation se passe bie Dll qui se déregistre toute seule sur le serveur [ par Laeti ] Bonjour,J'ai plusieurs Dll faites en VB qui génèrent des pdf avec Active Report.Elles sont installées sur le serveur avec regsvr32.L'une d'entre elles Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Fichiers dll de VB6 [ par fabiin ] Salut ! je cherche la liste de touts les fichiers (sauf ocx) necessaires a l'execution d'un programma écrit en vb6 english <i DHTML [ par seb ] Quand j'ai fini mon projet en DHTML, toutes mes pages sonnt au format *.htm et les codes sont compilés en un *.dllQuand j'exécute avec IE, la form ne DLL probleme [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si dll manquant....... [ par Maeky ] Bonjour webmasters de vb france:Je m'appelle mikaël, et j'ai un pitit souci de fichiers d'extension..je recherche deux fichiers que j'arrive pas à tro Erreur avec MSVBVM60.dll à l'execution [ par Chrystelle ] Bonjour,J'ai installé un exe sur différents postes avec toutes les dll qui vont bien. Sur un de ces postes j'ai un message d'erreur à l'execution à ca Erreur EXCEL lors d'une création de fichiers xls en série ds une app vb [ par chadkops ] Je développe un programme qui fait un traitement de quelques heures. Il doit être capable de créer à la volée quelques 1005 fichiers *.xls à partir d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales