Accueil > Forum > > > > resolution screen
resolution screen
mercredi 24 janvier 2007 à 20:22:22 |
resolution screen

1217meyrin
|
bonjour, j'ai ce code et quand je veux effectuer un changement de resolution comme suit, ca ne marche pas? SetResolution(800, 600, 32),
voici le code du module:
Private DeclareAutoFunction EnumDisplaySettings Lib "user32.dll" (ByVal lpszDeviceName AsString, ByVal iModeNum As Int32, ByRef lpDevMode As DEVMODE) AsBooleanPrivateDeclareAutoFunction ChangeDisplaySettings Lib "user32.dll" (ByRef lpDevMode As DEVMODE, ByVal dwFlags As Int32) As Int32PrivateConst DM_BITSPERPEL As Int32 = &H40000PrivateConst DM_PELSWIDTH As Int32 = &H80000PrivateConst DM_PELSHEIGHT As Int32 = &H100000PrivateConst DISP_CHANGE_SUCCESSFUL As Int32 = 0 PrivateStructure POINTLPublic x As Int32Public y As Int32EndStructure PrivateStructure DEVMODE_union1' struct {Public dmOrientation As Int16Public dmPaperSize As Int16Public dmPaperLength As Int16Public dmPaperWidth As Int16' }Public dmPosition As POINTLEndStructure PrivateStructure DEVMODE_union2Public dmDisplayFlags As Int32Public dmNup As Int32EndStructure PrivateStructure DEVMODEPrivateConst CCDEVICENAME As Int32 = 32PrivateConst CCFORMNAME As Int32 = 32 Public dmDeviceName AsStringPublic dmSpecVersion As Int16Public dmDriverVersion As Int16Public dmSize As Int16Public dmDriverExtra As Int16Public dmFields As Int32Public u1 As DEVMODE_union1Public dmScale As Int16Public dmCopies As Int16Public dmDefaultSource As Int16Public dmPrintQuality As Int16Public dmColor As Int16Public dmDuplex As Int16Public dmYResolution As Int16Public dmTTOption As Int16Public dmCollate As Int16Public dmFormName AsStringPublic dmUnusedPadding As Int16Public dmBitsPerPel As Int16Public dmPelsWidth As Int32Public dmPelsHeight As Int32Public u2 As DEVMODE_union2Public dmDisplayFrequency As Int32Public dmICMMethod As Int32Public dmICMIntent As Int32Public dmMediaType As Int32Public dmDitherType As Int32Public dmReserved1 As Int32Public dmReserved2 As Int32Public dmPanningWidth As Int32Public dmPanningHeight As Int32EndStructurePublicFunction SetResolution(ByVal Width As Int32, ByVal Height As Int32, ByVal BitsPerPixel As Int16) AsBooleanDim dm As DEVMODEIfNot EnumDisplaySettings(Nothing, 0, dm) ThenReturnFalseElseWith dm.dmFields = DM_PELSWIDTH Or DM_PELSHEIGHT Or DM_BITSPERPEL.dmPelsWidth = Width .dmPelsHeight = Height .dmBitsPerPel = BitsPerPixel EndWithReturn (ChangeDisplaySettings(dm, 0) = DISP_CHANGE_SUCCESSFUL)EndIfEndFunction
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 14:44:39 |
Re : resolution screen

ShareVB
|
salut,
http://www.experts-exchange.com/Programming/Programming_Languages/Dot_Net/VB_DOT_NET/Q_21256018.html http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=316763&SiteID=1
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : dm, int32, devmode, int16public, int32public
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Devmode (Access 97) [ par isa911 ]
Bonjour, J’essaye d’utiliser devmode pour imprimer le formulaire actif avec entre autres une échelle de 150 %. Mais lorsque je passe dans mon code, j
Récuperer les dimensions de l'ecran. [ par Affoufa ]
Bonjour,j'ai un petit probleme c'est que l'execution de mon programme VB.6 me donne une male affichage càd une fenetre avec les deux ascenceures à dro
RichtextBox : recuperer numero ligne et colonne en cours [ par romagny13 ]
Bonjour voila je cherche a recupérer le numéro de la ligne et de la colonne en cours de saisie (et a evenement MouseDowmn) de la souris afin des
[VB2005] echec inscription dragDrop [ par swan94 ]
salut à tous,j'ai un problème : quand j'essaye de lancer un autre form j'obtient cette erreur : L'exception System.InvalidOperationException n'a pas é
Modifier la résolution de plusieurs écrans [ par Daghis ]
Bonjour,J'ai récupérer le code suivant sur le site pour modifier la résolution d'un écran, mais comment l'adapter pour modifier l'affichage de 4 écran
Structure contenant un pointeur [ par ywillener ]
Bonjour,J'ai besoin d'accéder à la fonction d'une DLL ayant comme paramètre une structure contenant un pointeur void. Cela peut être un pointeur vers
erreur sur connexion bdd [ par eldac59 ]
bonjour,je me suis servi d'un des codes exemples fourni sur vbfrance, mais apres correction de quelques petits bugs, je me recupere une erreur : L'exc
Problème de service web [ par ManuAntibes ]
Bonjour j'ai fais un service web que je teste en localhost, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, Merci de l'aider.Je charge un web ser
prise en compte paramétre imprimante sous word [ par mathbou73 ]
Bonjour,je me permets de poster ce message après plusieurs journées de recherche sur le web et sur vbfrance entre autres. Voila mon souci, je souhaite
Int32 >> Bytes [ par yvesyves ]
Bonjour,Dans mon projet, j'ai la nécéssité de transformer une série de 3 millions de nombres Int32 en mots de 4 octets chacun. Ma question est : Comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|