Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer sélection champ access [ Algorithme / Divers ] (timotep)

vendredi 23 novembre 2007 à 11:17:07 | récupérer sélection champ access

timotep

Bonjour,

Voici mon problème :

Je voudrais savoir s'il est possible en vba, dans access, de récupérer le texte sélectionné d'un textBox sur un formulaire.

Je m'explique :
Je voudrais que l'utilisateur puisse sélectionner s'il le désire une partie du texte d'un textbox seulement. Après, je récupèrerai le texte sélectionné pour faire un requête plus précise que si j'avais pris tout le champ.

Merci

vendredi 23 novembre 2007 à 11:39:52 | Re : récupérer sélection champ access

lolokun

Réponse acceptée !

Salut,

MsgBox Text1.SelText va afficher le texte selectionné dans la textbox Text1
(Valable en vb6, je ne sais pas si ça marche aussi en vba..à tester si ça peut taider..)

A++

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..

vendredi 23 novembre 2007 à 13:02:53 | Résolu

timotep

Merci à toi, c'est bon, ça fonctionne aussi en Vba.

++

Cette discussion est classé dans : access, récupérer, texte, sélection, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un filtre par sélection sous ACCESS [ par Triton972 ] Bonjour,Voilà mon problème :Je travaille avec ACCESS 2003.J'ai un formulaire avec un affichage en "Feuille de données" que je peux filtrer avec le "fi taille champ texte sous access [ par kFar ] bonjour,je souhaite avoir dans une de mes tables un champ texte de taille > 255 caracteres, ce qui semble impossible sous access.est-ce vraiment impos Mettre un espace tous les 3 caractères [ par stella ] Salut les copains,voilà je dois récupérer les données d'un champ texte (jusque là pas de problème) et les mettre en forme du style les 3 premiers cara Sélection de tout le texte dans un champ texte ? [ par bibilafrayeur ] Bonjour,Je souhaite faire la sélection de tout un texte dans un champ texte lorsque j'ai le focus .....Avez vous une idée ?? Merci ! Access et champ type Memo ?? [ par barth707 ] Bjrs, J'utilise un champ type memo sous access pour faire des test parce que je ne savais pas que cela existait, avant pour mettre un grand texte j'ut WebBrowser et accent [ par Tef ] Bonjour, je cherche depuis 3 jours une solution à mon pb mais en vain. Je veux récupérer les sources HTML pour ensuite récupérer certaines informatio nbre maxi caractère champ texte (que 255) j'allucine ? access [ par vercomax ] bonsoir,le nombre maximum de caratère que l'on peux entrer dans un champ de type texte sous access n'est que de 255 caratères ?j'allucine ou pas ?merc Recherche dans access.... [ par Sator ] Bonjour à vous tous, petite question car je ne trouve rien la-dessus...ou du moin rien qui fonctionne...Select * from nom where nom '" & "*A*" & "'",c multiligne [ par inraf ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="M récupérer tous les contrôles [ par radcur ] Bonjour à tous,je m'amuse à développer une "application" en VB2005 express et a la rendre multilingue. Le texte anglais et français sont dans des fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.