Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Résolveur d'équations du second degré [ Archives Visual Basic / Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI) ] (SesechXP)

mardi 19 août 2003 à 09:56:54 | Résolveur d'équations du second degré

SesechXP

Salut!!!

Venez tester et pourquoi pas noter mon premier programme fait en VB : c'est un programme de maths de résolution des équations du second degré.

PS : ne me mettez pas une sale note si vous ne savez pas à quoi il sert

Cette discussion est classé dans : programme, degré, second, équations, résolveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résloveur d'équation du second degré [ par SesechXP ] Salut!J'ai fait un petit programme de résolution des équations du second degréalors venez le voir à l'adresse http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val equations du second degré [ par bertrand070470 ] je suis à la recherche d'explications sur les équations du secon degré. Merci equation du second degré [ par chriskens9 ] je cherche l'algorithme LANCER UN EXE "COMME UNE MSGBOX" [ par calsn ] Bonjour,J'ai un tout petit soucis que les nombreux pros présents sur ce forum doivent pouvoir résoudre...Voila :J'ai un programme réalisé sous VB qui Forms au dessus des autres Forms du programme [ par Cyberdevil ] ça fait longtemps que je cherche comment faire pour qu'une form soit tjrs visible mais seulement tjrs visible par rapport au fenetre du progz.. donc p copier son programme dans un path... [ par z980x ] je voudrais avoir, svp, un code qui me permet de copier mon programme, dans un repertoire donné.Quand je lance mon programme, il se copie tout seul da Espion de port série. [ par artisti ] Je cherche à réaliser un programme qui permet d'espionner le port COM. Programme qui reconstituerai les trames envoyées et recues. Tout ca sans vider ouvrir un programme avec vb et cliquer dedans [ par Bzzip ] BonjourEst-il possible d'ouvrir un programme à partir d'une appli VB6, puis de récupérer les coordonnées du prog ouvert pour ensuite placer le curseur Scrollbars versus interruption du programme. [ par boursicotteur ] Voilà! J'ai écris un prog qui compose de la musique midi à partir de symboles de musique. Malheureusement, quand je fait jouer la chanson, celle-si es Savoir si un programme est sur mon PC [ par bozzo ] Bonjour,Je souhaiterais par VB, (et sans avoir à faire une recherche sur tout mon disque!!! ) savoir si j'ai WORD, EXCEL ,POWERPOINT et ACROBAT...Je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.