begin process at 2012 02 16 17:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Résolveur d'équations du second degré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolveur d'équations du second degré

mardi 19 août 2003 à 09:56:54 | Résolveur d'équations du second degré

SesechXP

Salut!!!

Venez tester et pourquoi pas noter mon premier programme fait en VB : c'est un programme de maths de résolution des équations du second degré.

PS : ne me mettez pas une sale note si vous ne savez pas à quoi il sert

Cette discussion est classée dans : programme, degré, second, équations, résolveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résloveur d'équation du second degré [ par SesechXP ] Salut!J'ai fait un petit programme de résolution des équations du second degréalors venez le voir à l'adresse http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val equations du second degré [ par bertrand070470 ] je suis à la recherche d'explications sur les équations du secon degré. Merci equation du second degré [ par chriskens9 ] je cherche l'algorithme LANCER UN EXE "COMME UNE MSGBOX" [ par calsn ] Bonjour,J'ai un tout petit soucis que les nombreux pros présents sur ce forum doivent pouvoir résoudre...Voila :J'ai un programme réalisé sous VB qui [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] utiliser les résultats d'un 'fitte' au second degré dans une macro [ par jbbaudouin ] Bonsoir, j'ai plusieurs graphiques qui ont tous la même allure, courbe du second degré. J'ai fitté. j'obtiens une équation du type ax² ?connexion dynamique à la base de données [ par ebende ] slt j'ai développé un programme en vb 2008 et j'ai mis la base de données dans le dossier debug avant la compilation.Après installation la base de don MAJ programme sans toucher aux BD [ par _JMB ] Bonjour à tous, J'ai essayé de tout résumer dans le titre ! J'ai développé une application comprenant une base Access. Elle est vide au départ, et l'u Protéger programme [ par boss69200 ] Bonjour, je fait mes propres programmes que je dédie a la vente. Je possède plusieurs protection sur mes programmes: - Protection par HWID - Protecti Faire un start app [ par fplus39 ] Bonjour, J'utilise VB express 2010 et j'ai besoin de faire un programme à mettre dans le menu démarrer de windows afin qu'il lance lui même d'autres e [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] pb VB6 syntaxe adLockOptimistic [ par cavrom ] Bonjour à tous, Je reprends actuellement un programme Vb6 sous Excel. Ce programme permet d'envoyer des données sous Access. Une ligne commande la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales