begin process at 2012 02 16 12:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ressource CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressource CPU

jeudi 28 août 2008 à 13:47:49 | Ressource CPU

Marko007

Bonjour,

est-il possible de limiter la ressource CPU à une tâche développée en visual studio 2005
(Style 40% du CPU sous Windows XP) ?

Merci,
Marco
jeudi 28 août 2008 à 16:35:05 | Re : Ressource CPU

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde dans les sources de MadMatt, me semble avoir vu passer quelque chose du genre (en VB6)

NB : sous XP tu as aussi la possibilité de gérer les priorités
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
vendredi 29 août 2008 à 08:48:34 | Re : Ressource CPU

Marko007

Pas trouvé dans ces codes..

Y a un soft pas mal : ProccessTimer.

Marco
vendredi 29 août 2008 à 08:57:36 | Re : Ressource CPU

Marko007

>> ProcessTamerSetup

Merci,
Marco
vendredi 29 août 2008 à 22:08:00 | Re : Ressource CPU

Galain

Membre Club

La source de Madm@tt :  http://www.vbfrance.com/codes/CPU-LIMITER-LIMITEZ-UTILISATION-PROCESSEUR-CHAQUE-PROCESSUS_47480.aspx

Cette discussion est classée dans : ressource, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection vitesse CPU et carte son [ par begi ] je cherche à connaitre la vitesse du processeur et le modéle de la carte sonmerci :-)begi Détection température CPU et carte Mère [ par EDSOFT ] J'aimerais pouvoir afficher la température du CPU et de la carte mère en VB.MERCI d'avance. Fichier ressource [ par Willy ] Comment fait-on pour afficher une image bitmap issue d'un fichier de ressources dans une feuille ? Ressource [ par Mic104 ] Comment insèrer une ressource à un projet.Merci d'avance Température CPU [ par Pat ] Je recherche le moyen de récupérer la température du CPU dans une application VB.Merci d'avance... Problème avec l'éditeur de ressources! [ par Jonef ] Salut a tous !Beh, voilà j'ai un big problème, en fait je sais très bien comment rajouter des trucs dans l'éditeur de ressources, mais le problème que Énumérer les users accèdant à une ressource (fichier) sous NT 4.0 [ par Cédric Girard ] J'aimerais pouvoir lister les users accédant à une ressource sous NT (plus spécifiquement un fichier) et éventuellement les "tuer".En fait, l'utilisat utilisation de polices dans le fichier ressource [ par ayrton ] Bien le bonjour à tous.J'ai besoin d'utiliser une police de caractère exotique dans mon application. J'ai un fichier de ressource contenant déjà pas m Jouer un mp3 ressource [ par Alain Bernard ] VB6 Je sollicite votre aide. Comment jouer un MP3 archivé en ressource à partir d'un contrôle MMControl 6.0 ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales