begin process at 2012 02 15 01:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Ressource et JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressource et JPG

vendredi 18 janvier 2008 à 17:42:17 | Ressource et JPG

Daghis

Bonjour,

Existe-t -il une possibilité pour charger une image jpg dans un fichier de ressources ?

apparemment seul les images BMP sont utilisables ???

Merci
vendredi 18 janvier 2008 à 20:21:52 | Re : Ressource et JPG

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Bien sûr oui, mais pas en tant qu'image.
Il faut choisir de charger une "ressource personnalisée"
Dans cette catégorie, tu mets ce que tu veux.
La méthode de relecture est aussi simple, exemple :
    ' -------------- Extraction ressource vers fichier
    Dim Temp() As Byte
    Dim ff As Integer
    Temp = LoadResData(4014, "LE_NOM")
    ff = FreeFile
    Open Emplacement For Binary Access Write As #ff
        Put #ff, , Temp
    Close #ff

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 19 janvier 2008 à 11:06:59 | Re : Ressource et JPG

Kristof_Koder

Le plus simple est sans doute de convertir l'image jpg en bmp, même si cela allourdit l'executable au final

Cette discussion est classée dans : ressource, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Ressource (.Res) [ par softkey ] J'ai ajouter une image .JPG dans le ressource editor... Mais comment puis-je y accéder dans mon programme??? LoadRESPicture n'est que pour les bitmap, ressource [ par osoudee ] bon jour comment fair pour envoyer un fichiers excel dans un fichiers ressource en tant que table de string ?ou une base de données comme access dans Infos des BMP...mais en JPG [ par neo12 ] ressource [ par osoudee ] comment trouver une chaine de caractére dans un fichier ressourceavec les api par exemple .? ressource [ par osoudee ] oui a partir de mon prog vb je veus chercher une ressource merci Probleme de Pattern avec FileListBox [ par despe ] je n arrive pas a afficher a la fois des fichiers .jpg et .bmp ds un FileListBox :/ voila mon code .. merci de m aider!!Private Sub File1_Click()File Modifier les ressource d'1 .exe [ par madVinz ] Bonjour, je cherche comment changer les ressource d'un executable ...j'ai deja trouvé les API BeginUpdateResource, UpdateResource et EndUpdateResource Ecrire dans une ressource après compilation, c'est possible??? [ par Tioneb ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment faire, d'écrire, d'ajouter et de modifier les ressources présente dans un programme Info métadonné d'un fichier JPG [ par Robinwood01 ] Bonjour.Comment faire pour récurérer une information métadonnée d'un fichier JPG (image).Entre autre la date de création (prise de la photo).Merci d'a QQ1 peut-il expliquer clairement comment extraire un ressource [ par Tioneb ] Salut,j'ai passé un bon moment à lire les source sur ce sujet, et je n'ais rien trouvé de fonctionnel ou de compréhensible. Je ne veux pas faire juste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales