begin process at 2012 02 17 05:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ressources Files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressources Files

vendredi 7 novembre 2008 à 17:00:09 | Ressources Files

arouwa

Bonjour,

j'utilise les ressources files dans mon programme avec vb.net

j'ai des label dans mes ressources files, qui contient des texts. le nom de mes labels sont avec des numéro comme
lbltexte1
lbltexte2
lbltexte3
alors dans mon code je veux faire l'appele dynamic, j'ai utilisé ce code  Label.text = Resources.test.lbltexte & "Numero"
mais ça ne marche pas

est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Merci

Arouwa
vendredi 7 novembre 2008 à 21:34:34 | Re : Ressources Files

casy

Membre Club
essaye avec ceci peut-etre :
Label.text = Resources.test.ResourceManager.GetStream("lbltexte1")

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : label, code, ressources, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire bouger le texte dans un label [ par Jejedev59 ] J aimerai bien fair bouger le texte dans un label mais le code donner dans le site de vbfrance ne va pas qui peut me donner le code? comment générer de nouveau contrôle en cors d'exécution ? [ par Battant ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de pouvoir générer de nouveaux label lorque l'utilisateur clique sur un bouton de commande. Cela est facile à faire dan Faire une impression écran [ par Ricou13 ] J'essaie d'obtenir une impression d'écran de mon formulaire en appuyant simplement sur un bouton. Voici le code de mon bouton : Private Sub BtImprimer insérer un label ou un champ texte a partir du code [ par clk ] slt tlm, je voudrai ajouter a ma fenetre un label ou un champ texte mais a partir du code c'est à dire si on click ou modifie un champ on a un label k label [ par Xav88 ] Bonjour à tous,J'ai 10 labels sur ma form et je voudrais changer la propriété FontBold pour mes 10 labels en même temps.N'y aurait-il pas en moyen plu Label et ADO [ par ZarnoVB ] Bonjour bonjour,Je voudrais mettre dans un label le contenu d'un champ de ma base de donnée en fonction d'un élément choisis dans une combo box.Par e setFocus() et TextField [ par Uncle_BuZZ ] Bonjour !J'ai un problème avec les focus...Je m'explique :J'ai une applet (tout en AWT) dans laquel j'ai plusieurs Panel qui apparaissent suivant cer il écrit sur la form, comment le transférer sur un label [ par Acolyte ] Salut !& Bonsoir !J'ai un petit problème voilà mon code tester vous même et je vous pose ma question juste après :'il faut comme objet Changement de couleur d'un label par code [ par Vivolenantais ] Comment code t-on ? Sachant qu'en cliquant sur un label, une fenetre apparait avec des informations et un bouton "Réserver".Comment faire pour arriver ADODC et datalist [ par Solanis ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair.Je un adodc qui est sencé récuperer des données dans une base et affiche un des champs dans une datalist et les a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales