begin process at 2012 02 17 11:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Ressources graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressources graphiques

samedi 5 janvier 2008 à 00:54:14 | Ressources graphiques

ben01n

Salut à tous,

Je suis en train de développer une appli sous vb.net 2005.
Mon appli est fonctionnelle (ou presque lol) mais maintenant il va falloir songer à la rendre agréable à l'oeil. Pour cela je voudrais ajouter pas mal d'images. Par exemple pour les menu (ouvrir, enregistrer, fermer....).
Voici pourquoi c'est un problème pour moi :
- je suis une quiche en graphisme
- je n'ai pas d'infographiste à dispo
- j'ai pas trop le temps pour ça.

Savez-vous où je peux trouver un genre de pack d'icones pour mon soft ?

J'ai pas mal chercher sur la toile et tout ce que je trouve ce sont les icones d'exe mais pas pour les menus des appli.
je cherche celles des appli XP et éventuellement celles des appli Vista (faut bien évoluer)

Merci d'avance.

et bon dev...
samedi 5 janvier 2008 à 11:21:12 | Re : Ressources graphiques

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Ca dépend peut-être de la version installer mais tu devrais trouvrer un dossier.
VS2005ImageLibrary ou VS2008ImageLibrary, dans le dossier Common7 de Visual Studio qui contient toutes les images dont tu as besoins.

samedi 5 janvier 2008 à 22:38:33 | Re : Ressources graphiques

Kristof_Koder

Sinon il existe une collection d'icones (originaires du monde Linux à la base), qui sont selon moi de toute beauté et je n'utilise quasiment plus que ceux-ci. En plus ils sont fournis sous forme de fichiers png en 16, 24 et 32 pixels de coté mais aussi au format svg (format vectoriel donc redimensionnable à souhait avec le soft qui va bien). Ca se nomme le "Tango Icon Gallery" et ca se trouve de ce coté la : http://tango.freedesktop.org/Tango_Icon_Gallery
samedi 5 janvier 2008 à 22:38:36 | Re : Ressources graphiques

ben01n

Merci beaucoup de l'info.
Sinon entre temps j'ai trouvé (grace à un user du chat) ce site :
[ Lien ]

Bon dev à tous

Cette discussion est classée dans : appli, icones, ressources, graphiques, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compression de fichier txt [ par jf_gabriel ] Bonjour,pour une appli, je dois stocker pas mal d'information dans des fichiers TXT. Ceux-ci occupant pas mal de place disque, je cherche un script ou Pertes de ressources avec affichage d'icones [ par armand_c ] Bonne année à tous.URGENT!!!!!J'ai réalisé une feuille avec un arbre (treeview) dans lequel j'affiche des icones classées par branches. Il peut y avoi VB et Word [ par daeron ] J'ai une application en VB qui utile Word. Dès qu'elle est activée, elle lance une fenêtre Word et une autre fenêtre où l'utilisateur a le choix entre désinstaller une appli [ par thrakkazz2000 ] BonjourPour empaqueter un projet et ensuite le déployer, pas de problème mais comment faire pour creer un désinstallateur qui désinstallera cette appl datacontrol et Access2000(urgent SVP) [ par sanaa ] Bonjour,j'ai une application qui est developpée en vb6 mais utilse une base access97 quand je fais la conversion de la base en access2000, mon appli n Editeur de ressources [ par gaby33 ] Je voudrais me servir d'un éditeur de ressources. En allant dans Compléments, Gestionnaire des compléments, je devrais voir la ligne Editeur de ressou Ne pas lancer 2* la ^m appli [ par Schouly ] Ben voilà ...J'ai une appli et je ne veux pas qu'elle puisse être ouverte 2 fois en même tempsSi je lance une 2ième fois mon appli (cliquer sur l'icôn SVP. Comment tester qu'une appli externe est en train de tourner ? Merci:) [ par Kali ] Voila, en gros...Dans ma routine, je lance avec shell une appli externe qui ne dure que quelques secondes et qui se termine toute seule. Le probleme c Appli client/serveur avec Winsock, VB6 et ADSL [ par CaptainIdiot ] Bonjour,Je dois développer une application (un module client(s) et un module serveur) en VB6 qui doit faire dialoguer des postes (connectés par liaiso MON APPLI NE SE TROUVE PAS DANS LA BARRE DES TACHES [ par jim ] Bonjour,je ne sais pas comment j'ai fait, mais le fait est que je ne parviens plus à voir mon application dans la barre des tâches lorsqu'elle tourne.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales