begin process at 2010 02 10 16:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ressources de langues fait maison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressources de langues fait maison

samedi 24 mai 2008 à 21:34:57 | Ressources de langues fait maison

fiko81

Membre Club
Bonjour tous le monde,
Voilà mon petit soucis :
J'ai développé une DLL sous VB.NET qui me servira à l'avenir pour toutes mes applications.
Cette DLL utilise un repertoire lang dans lequel se trouve le langage de l'application.
Quand je crée un nouveau projet, je voudrais que Visual Studion importe ce répertoire Lang dans mon nouveau projet quand je charge cette librairie (comme un vrai ressource de langue sauf que cette ressource est designé par mes soins...)

Y'a-t'il une possibilité de faire comme cela ou dois-je me contacter des ressources de langues de Visual Studio qui sont à mon gout trop lourdes à gérer.
Merci par avance de vos réponses.

Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter <

Cette discussion est classée dans : dll, ressources, lang, maison, langues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBS et activeX maison [ par Manolitoos ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour appeler d'un VBS une dll contenant une fenêtre non modale ou comment faire pour utiliser une fenêtre création de sous-menu dynamique [ par waspy59 ] Bonjour,j'ai crée une appli qui prend en charge le changement de langue (fichier .lng ). J'ai crée un menu dynamique qui liste les langues disponibles Joindre des ressources à la compilation d'une DLL [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe une Dll ActiveX et je souhaiterais (pour faciliter son déploiement) joindre des icones utilisées ds la DLL (ou toutes autres res dll-tableaux-parametres-dimension-safearray [ par Livermore ] Bonjour, Je passe un projet VB6 en VB.Net et je bloque sur le pb suivant: dans vb6 je declare mon acces dll comme suivant: Public Declare Function m Comment exécuter un fichier inserer dans les ressources ?! [ par fuinegrise ] j'aimerais que mon application exécute un fichier *.bat que j'ai inserer dans les ressources de l'appli elle memequelqu'un serais m'expliquer comment comment faire fonctionner l'api FindText et ReplaceText (comdlg32.dll) [ par man_anas ] Slt tout le monde bon j'explique on gros ce que je veux.. comme vous savez tous le controle comdlg.ocx ne contient pas des options pour les boites de Chemin d'une DLL [ par JeTrouvePasDePseudo ] Bonjour,J'ai une DLL toto.dll qui existe dans plusieurs répértoires sur mon disque. Elles ont toutes étaient enregistré avec Regsvr32.J'ai un exe Toto DLL en mémoire [ par JeTrouvePasDePseudo ] Bonjour,Je cherche à savoir si à un instant t, une dll est utilisé ou pas (La DLL en question est un ActiveX enregistré dans la registry avec Regsvr32 SHFileOperation : bug toujours pas corrigé ? [ par chris_brabant ] Bonjourj'utilise SHFileOperation (depuis la DLL shell32.dll) sous Windows XP en VB.NETTout fonctionne correctement, sauf que le paramètre fAnyOperatio Initialiser une dll avec Excel [ par rstefr ] Salut à tous ! Je craque ! Voici mon problème... qui date de quelques jours... J'ai une macro Excel qui fait appel à une dll sur un ordi en réso via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales