begin process at 2012 02 14 14:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressources

jeudi 4 septembre 2003 à 20:39:04 | Ressources

djcool74

Bonjour à tous :-)

J'ai posté il y a pas longtemps un message "Jouer un son" pour savoir comment jouer un son dans un fichier EXE sans avoir le fichier son sur son disque.

On m'a répondu un vieux truc.....Bref, j'ai cherché et j'ai compris qu'il faut mettre le son dans un fichier .RES et de compiler le fichier .RES avec le fichier .EXE.

Mais une fois dans le projet, je n'arrive pas à arriver au son, pourtant, j'ai mis :

LoadResData (Fichierson_1, "MID")

Si vous avez une idée ?

Pour créer le fichier .RES, j'ai utilisé Resource Builder 2.0 est-il mieux que l'éditeur de ressources de VB 6 ?

@ +
En espérant d'avoir une réponse clait et précise.

PS : j'ai déjà trouvé pleins de post, mais aucun ne traite précisement de ce que je parle maintenant.

La misère d'un ami n'est pas plus amusante que le vue d'un jardin dont la flore est mourrante.
djcool74

http://algonix.site.voila.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ressources, res, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avis et ressources !!!!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ] J' ai mis un fichier avi dans un fichier *.resJe l' ai chargé dans un projetMais comment faire pour jouer le fichier avi sans l' extraire ?D' habitu Modification de fichier ressource (.res) [ par wol57 ] Ciao tout le monde!Je travaille sur un programme VB6 qui fait appel à un fichier "ressources" pour, entre autre, permettre la prise en compte de la la Sauvegarder fichier .RES de mon app [ par BadNews ] Comme ça le dit si bien dans le titre, j'aimerais savoir comment sauvegarder un fichier .RESqui se trouve dans mon app (.exe) Je sais comment lire un Générer un fichier de ressources [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir les amis,Connaîtriez vous une méthode pour créer un fichier res par code ? Le but étant de générer le fichier .res par un code VB.J'utilise un Inseré un fichier dans les ressources [ par aurelien2723 ] Bonjour,Au même titre que cette fonction extrait des données des ressources :[code]Public Function ExtractDR(FileName As String, RType As String, RNum Décompilation d'un fichier de ressource [ par dany108 ] Bonsoir à tous,j'ai compilé un fichier des ressource (.res) avec rc.exe il y quelques années.Je n'ai plus les fichiers originaux (sons et icones)Y a t prob pour la creation d'un prog [ par kurorin ] Bonjourplease help mej'ai commencer un prog pour ouvrir plusieurs fichier de setup mais gros problème1 vu que les fichier exe sont sur un disque amovi Utilisation de ISTool 5 [ par thkiller ] Bonjour à tous voila, j'ias télécharger InnoSetup ainsi que ISTool et malgé le tuto qui est fait comme il est (je ne vais pas critiquer, au contraire Icone et form [ par lolpop ] Salutjuste un petit soucis, j'ai mis une icone a ma form principal et donc c'est l'icone de mon fichier.mais le probleme j'ai envoyé mon exe a un pot comment créer un fichier exe autonome [ par slars ] bonjour tous le monde , j ai términer mon projet et j ai trouvé un probléme pour son éxécutiondans autre pc.je vous demande s'il y a possibilité de ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales