begin process at 2010 02 10 07:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Rester appuyé sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rester appuyé sur un bouton

vendredi 30 mai 2003 à 17:14:55 | Rester appuyé sur un bouton

dracito

Bonjour a tous,
pouvez vous me dire comment faire pour incrémenter une variable de 1 a chaque fois que l'on appuye sur un bouton de commande(pas compliqué jusque la). Tout en faisant en sorte que si on reste appuyé dessus l'incrementation se fait toujours jusqu'a ce qu'on lache histoire d'etre moins fatigué a cliqué trente six mile fois sur le meme boutton et oui avec la chaleur de l'été c difficile.
Merci d'avance.
vendredi 30 mai 2003 à 17:24:54 | Re : Rester appuyé sur un bouton

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit d'activer un timer qui incrémente ta variable lorsque le bouton est appuyé, puis de le désactiver lorsque le bouton est relâché.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
> pouvez vous me dire comment faire pour incrémenter une variable de 1 a chaque fois que l'on appuye sur un bouton de commande(pas compliqué jusque la). Tout en faisant en sorte que si on reste appuyé dessus l'incrementation se fait toujours jusqu'a ce qu'on lache histoire d'etre moins fatigué a cliqué trente six mile fois sur le meme boutton et oui avec la chaleur de l'été c difficile.
> Merci d'avance.
mardi 10 juin 2003 à 09:53:27 | Re : Rester appuyé sur un bouton

dracito

Ok merci je pensais que il y aurait eu un evénéments interressantpour ca.
Ciao

Réponse au message :

> Il te suffit d'activer un timer qui incrémente ta variable lorsque le bouton est appuyé, puis de le désactiver lorsque le bouton est relâché.
>
> DarK Sidious
>
> [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous,
> > pouvez vous me dire comment faire pour incrémenter une variable de 1 a chaque fois que l'on appuye sur un bouton de commande(pas compliqué jusque la). Tout en faisant en sorte que si on reste appuyé dessus l'incrementation se fait toujours jusqu'a ce qu'on lache histoire d'etre moins fatigué a cliqué trente six mile fois sur le meme boutton et oui avec la chaleur de l'été c difficile.
> > Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : bouton, appuyé, rester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

condition sur bouton option valide ou non [ par nanach ] Bonjour ti souci tout bête (surement) mais que j'arrive pas à régler :s j'ai 3 bouton option ma procédure doit etre si bouton1 appuyé alors     mac Detecter l'evenement d'un bouton appuyé dans une fenetre d'un logiciel [ par danyo ] Salut,Comment puis-je détecter l'événement execute un prog tant que le bouton gauche de la souris est appuyé sur un bouton [ par bibinutz ] salut tout le mondevoila le dilemne lol :je souhaiterais incrementer une valeur tant qu'un bouton reste appuyé a l'aide de la souris mais le prob c qu Action identique sur tous les bouton d'un panel [ par skagadou ] Slt ! je cherche a ajouter la meme action a tous les boutons d'un panel a l'aide d'un for eachj'ai donc essayer ca : For Each MyButto activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan arreter l'exécution du code d'un form quand on clique sur 'annuler' [ par Daydayer ] bonjour!j'ai un form a partir duquel je lance une recherche, il comporte un bouton ok et un bouton anuler. le bouton annuler permet de revenir au menu bouton true = chgt de couleur [ par petchy ] bonjourau lancement de mon programme j'ai un bouton dont la propriété enabled est "false" pour la mettre à "true" je sélectionne une donnée.Ma questio Suite aléatoire ayant toujours les memes valeurs à l'appui sur un bouton [ par makito ] Voici ce que je souhaite faire :   quand je clique sur un bouton, je veux une suite aléatoire de 10 chiffres, mais lorsque je reclic sur ce bouton, je Bouton imprimer [ par Marsupilamie ] Bonjour, j'ai sur une feuille excel 3 tableaux à imprimer. Dans le code, j'ai mis la sélection de ces 3 tableaux, indépendemment les 1 des autres. Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales