Accueil > Forum > > > > restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net
restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net
vendredi 18 juillet 2008 à 17:13:08 |
restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net

kokise
|
Bonsoir,
Je viens de migrer de vb6 vers vb.net et donc comme le titre l'indique j'ai besoin de restreindre le clic droit qui fait apparaitre un menu contextuel sur les colonnes de la datagrid et ne l'autorisé que sur la première colonne, ainsi que comment récupérer la ligne sélectionner.
Merci d'avance
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 19:28:31 |
Re : restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net

nhervagault
|
Salut, J'ai pas trop compris le comportement que tu veux. Reformules STP Voici une faq pour t'aider Il y a la datagridview maintenant en dotnet 2.0 et +, qui est plus configurable. Bon courage
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 13:41:00 |
Re : restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net

kokise
|
Merci pour ton aide, je vais naviguer dessus
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, vb, datagrid, colonnes, restreindre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
largeur des colonnes d'une datagrid en vb.net [ par guyvdv ]
Bonjour et bonne année,Il y a qq qui peu me dire comment mettre la bonne largeur ( pour mes données dans un datagrid ( vb.net)Soi en design mode soi e
Datagrid et redimensionnement des colonnes VB .net [ par AlessandroN ]
Bonjour,Dans ma form j'ai une DataGrid de 5 colonnes recevant les données odbc.Jusque là tout va bien.DataGrid est ancré left, top et right pour s'aju
Renommer les colonnes d'un DataGrid VB.Net [ par myroots ]
Bijour Messieurs Dames,Mon soucy :Je charge une table SQL Server dans mon DataSetensuite ce DataSet est lui mêm chargé dans un DataGrid...Mais voilà,
Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ]
Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de
Changer le titre des colonnes d'un datagrid en vb.net [ par piervs ]
Bonjour à tous,Désolé de polluer le forum pour un problème aussi trivial. En fait comme le sujet du message l'indique je souhaite tout simplement modi
VB 6 Ajouter manuellement des colonnes à DataGrid [ par lamiruth ]
Bonjour à tous!SVP y a dans VB 6 ya t il moyen de rajouter des colonnes à une DataGrid à travers les propriétés du contrôle (manuellement)?Quelle pr
Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ]
Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un
[VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid [ par pape0 ]
Dans une de mes applications, j'alimente un datagrig en ado.Après j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.Merci de votre solicitu
Datagrid et menu contextuel [ par zesamoth ]
Bonjour messieurs, Voila je suis en train de faire un petit soft en VB (VS 2005) mais je rencontre actuellement un petit soucis (rien de bien mchant
DataGrid et changement de couleur ligne en VB.NET [ par yurfstage ]
Bon alors, avant de poster ce message, j'ai bien consulter les demandes similaires, mais je suis desolé y'en a aucune qui marche..... je fais pas du C
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|