begin process at 2012 02 14 03:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Résultat de FindFirstChangeNotification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat de FindFirstChangeNotification

mercredi 3 octobre 2007 à 11:30:39 | Résultat de FindFirstChangeNotification

deadisdead

Bonjour à tous,

Ma question est simple : comment utiliser ce que retourne la fonction FindFirstChangeNotification() ?
J'ai découvert cette fonction qui permet de détecter les modifications intervenues dans un répertoire et elle retourne une valeur de type integer ou long (handle) que je ne sais pas interpréter. Et malgré mes nombreuses recherches (msdn, vbfrance, google...), je n'ai pas trouvé sa signification. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : fonction, résultat, retourne, findfirstchangenotification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment concatener texte + résultat d'une fonction ? [ par fanjomtl ] Bonjour à tous !Toujours à la découverte du VBA pour Excel et quelques problèmes:1) petite question pour commencer: Comment utiliser le retour d'un In Formater le résultat d'une fonction perso sous VBA Excel [ par jeannot45 ] Bonjour à tous,Voici une petite fonction qui calcule une évolution en pourcentage. Function Evolution(Encours, Anterieur) Evolution = (Encours - An retourner un objet dans le résultat d'un fonction [ par brobin ] je souhaite retourner une variable de type "Object" dans le résultat d'une fonction.quand je récupère le résultat, j'ai un message d'erreur me disant fonction qui ne retourne pas de valeur au programme [ par Iud ] Au risque de passer pour un boulet (j'ai pourtant bien cherché sur le forum un post qui puisse m'aider), comment se fait-il que lorsque j'utilise une formule mathématique.. [ par peug ] J'ai ne chaine de caractère comme cela :sFormule = "2+3"J'aimerai avoir le résultat.Si je faitval(sFormule) VB me retourne 2 car il analyse un string. Utiliser la fonction @script pour récupèrer le résultat d'une fonction VBA [ par rolo ] Bonjour a tous,je souhaite utiliser la fonction @script pour récupèrer le résultat d'une fonction VBA et l'utiliser comme critère dans une requête BO, fonction qui retourne le chemin d'un fichier [ par eryk17 ] serais tu comment faire une fonction qui retourne le fichier que l'utilisateur a séléctionné via a un drivelistbox, un dirlistbox, un filelistbox et q [VBScript] Fonction qui retourne un tableau à 2 dimensions [ par Ant8386 ] Bonjour,J'ai une petite fonction qui essaie de récupérer dans une BD la valeur de deux champs pour un enregistrement passé dans la clause WHERE.Si cet Fontion Month() [ par Amartin6 ] Bonjour,J'utilise la fonction month pour qu'elle me retourne le mois d'une date sous forme de chiffre. Mais quelqu'un aurait-il une astuce pour que ce afficher le résultat d'une fonction dans une comboBox [ par pOusSinUs ] Bonjour tout le monde,alors le topo sur mon petit soucis : j'ai une comboBox qui doit retourner la liste de mes utilisateurs présent dans une OU d'Act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales