Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : resultat d'une recherche [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (tenthor)

mardi 9 mai 2006 à 11:49:49 | resultat d'une recherche

tenthor

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin d'une idée. Je m'explique : dans mon apllication ACCESS, j'ai un formulaire de recherche. Dans ce formulaire il y a plusieurs critère (zone de sasie). Quand je clique sur le bouton rechercher, je créé une requete sql dynamique (du type select * from ma_table where ...) permet de selectionner les enregistrements souhaité seleon les critère saisis. Jusque là tout va bien. Le problème c'est pour afficher les résultats. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayer un truc mais ca marche pas ! :-( J'ai créer un formulaire de resultat contenant une simple liste basé sur ma table. Le problème c'est que quand j'ouvre le formulaire via le bouton rechercher et la ligne de code suivante : DoCmd.OpenForm "FORM_RES_RECH", , sql ca ne filtre pas les valeurs a afficher dans ma liste du formulaire de resultat. Je suis pas sur que ca soit clair !!! Bref j'ai essayer autre chose. J'ai fait un formulaire basé sur la ma table (qui au passage s'appelle ACTION), et je l'ouvre via la commande : DoCmd.OpenForm "FORM_RES_RECH", acFormDS , sql ce qui permet de l'afficher sous forme de feuille de données. Ca marche ! Mais alors surgit un autre probleme : j'ai rajouter dans mon formulaire un bouton details qui permet d'ouvurir un formulaire contenant tou les details de l'action selectinner parmis les résultats. Mais hélas ce bouton n'apparait pas et je pense que ca vient du mode d'ouverture. Alors comment faire pour avoir un formulaire affichant sous forme de "liste" les resultat de ma requete, ce formulaire devant permet d'afficher le detail de la ligne selectionnée parmis les resultats. Merci de votre attention (j'espère que vous avez compris ! lol)

Cette discussion est classé dans : bouton, formulaire, afficher, permet, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des nouvelles données dans un sous formulaire [ par Jacques ] BonjourJ'ai intégré des données dans un fichier servant de source à un sous formulaire dans un module standard, en utilisant des jeux de recordset. Se Afficher un formulaire directement dans un 2e écran [ par toussel ] J'ai un ordinateur avec 2 cartes vidéo et 2 écrans. J'aimerais afficher un formulaire directement dans mon 2e écran. Comment faire ? Les paramètres de sorties [ par jooky ] Salut!j'ai un probleme concernant l'utilisation des contrôles ActiveX sur le web. Je n'arrive pas à afficher le résultat des opérations faites par le /!\!!!!!!!!!!Besoin du code pour afficher un menu contextuel en clickant sur un bouton!!!!!!!/!\ [ par ARTEMUZAG ] SVP!!jai besoin de savoir comment on fait pour que quand tapui sur un bouton avec le bouton gauche sa met un petit menu contextuel !merci de me repond Afficher des enregistrements dans un formulaire [ par keke ] Bonjour, je voudrais pouvoir afficher dans un formulaire un (ou plusieurs) enregistrement d'une table access, et pouvoir sélectionner chaque champs po rafraîchir un champ indépendant dans un formulaire qui ne permet pas l'ajoute [ par ilina ] bonjour, voici mon problème,j'ai un formulaire qui ne permet pas l'ajoutdonc j'ai un nombre bien determiné d'enregistrements contenant un champ texte afficher un bouton en 2D pour ne plus voir l'ombre [ par dominique ] merci à tous est il possible de faire afficher le même formulaire 2 fois a l'ecran sous ACCESS [ par Nitocris ] Je m'explique j'ai une table contact et j'ai un formualire qui me donne les contacts un par un filtré par leur clé. En enlevant les boutton de déplace est il possible de faire afficher le même formulaire 2 fois a l'ecran sous ACCESS [ par Nitocris ] Je m'explique j'ai une table contact et j'ai un formualire qui me donne les contacts un par un filtré par leur clé. En enlevant les boutton de déplace connaissez-vous un objet vb ou un activex qui permet d'afficher un fichier html (hors webbrowser) [ par tchicken ] d'avance merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.