begin process at 2012 02 14 11:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

résultat d'une requête dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résultat d'une requête dans une variable

mercredi 3 novembre 2004 à 17:41:42 | résultat d'une requête dans une variable

jujunio

Bonjour,

J'effectue une requête dans une base access par lien ODBC et je voudrais que le résultat de cette requête soit stocké dans un tableau pour pouvoir traiter le résultat.

Jusqu'à présent e resultat est dans un datagrid (ou datalist) mais je n'arrive pas à le récupérer! Quelle méthode pourrait me permettre de récupérer le résultat !

Merci d'avance.

Jujunio
mercredi 3 novembre 2004 à 19:41:48 | Re : résultat d'une requête dans une variable

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut jujunio
Il va falloir passer par un RecordSet qui est lui même un tableau des résultat d'une requète SQL.
Utilise par exemple ADODB (des tas d'exemples sur vbfrance)

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, résultat, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access] récupérer le résultat d'une requête [ par leroi1024 ] Bonjour. J'ai déjà posté plusieurs messages et on m'a répondu à chaques fois donc me revoilà . Cette fois, je voudrais récupérer par programmetion le Récupérer une requête [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,Je vais un peu préciser le titre car il ne veut rien dire...Enfaite je souhaiterai Récupérer le résulat d'une requête dans une variable Oracle et VB.NET: Récupérer les champs d'un réquête SELECT dans une variable [ par Poupettepette ] Bonjour,tabDescriptionEmploye.FillDescription(cobEmploye.SelectedValue)Mon code exécute une requête SELECT appelée FillDescription qui me retourne qu' Comment récupérer le résultat d'une requette dans une variable [ par Erkan73 ] Bonjour,Dans un programme Access je veux récupérer le résultat (un seul nombre) dans une variable. Comment faire?Salutations Access : récupérer le résultat d'une requête en VB... [ par karinet ] Bonjour, j'ai une table avec 2 champs "nom" et "mail" et un formulaire qui demande un nom. En cliquant sur un bouton du formulaire, j'aimerais récupér Mettre le résultat d'une requête dans une variable [ par Sparkinight ] Bonjour,J'ai déclaré une variablePublic Var_Designer_ID As VariantEt je voudrais pouvoir lui attribué le résultat d'une requête en VBA sous ACCESS 2KM Mettre le résultat d'une requête sql dans une variable [ par JCShaolan ] Bonjour tout le monde, désolé de poser une question idiote mais est ce que quelqu'un sait comment mettre le résultat (ou un ensemble de résultat) d'un Récupération résultat requête [ par lvldia ] Bonjour à tous,Je suis entrain de développer une petite application pour internet en VB.net sous Visual Studio 2005, mon problème est le suivant : Je Récupérer le résultat d'une requete ACCESS / SQL / VBA [ par tchoukette ] Bonjour, (re moi dans les galères pas possible)J'importe des données d'un fichier Excel qui m'est donné une fois par mois. - Taux de change / euro / d Modifier le résultat d'une requête [ par digger23 ] Bonjour,est-ce possible de modifier la valeur d'un champ dans un adodb.recordset sans directement modifier la valeur dans les tables, ceci dans un but

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales