begin process at 2010 02 10 02:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Résultat d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat d'une requete

mercredi 13 juillet 2005 à 17:17:00 | Résultat d'une requete

SOCGEN77

je veux ecrire dans un fichier txt le résultat de ma requete mais j'ai un problème avec la valeur 'null'.
Voici mon code :
    If RecOracle.Fields(IndBoucle) = Null Then
              FIC.write ("Null" + ";")
     Else
              FIC.write (RecOracle.Fields(IndBoucle) + ";")
     End If

Ce code ne marche pas si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.
mercredi 13 juillet 2005 à 17:48:07 | Re : Résultat d'une requete

PtitGrumo

Membre Club
Tien voila ca devrai marcher

If isNull(RecOracle.Fields(IndBoucle)) Then
              FIC.write ("Null" + ";")
Else
End If

Voila sinon ca aussi ca marche et ca tien en une seul ligne

FIC.write (IIf(isNull(RecOracle.Fields(IndBoucle)), "Null" , cStr(RecOracle.Fields(IndBoucle)))+ ";")

++

PtitGrumo
mercredi 13 juillet 2005 à 18:19:33 | Re : Résultat d'une requete

SOCGEN77

Merci,
j'ai un autre problème mais cette fois si avec une date.

FIC.write (RecOracle.Fields(IndBoucle) + ";") = renvoi (31/12/2005)

merci d'avance
jeudi 14 juillet 2005 à 14:52:21 | Re : Résultat d'une requete

Microsux

elle fait quoi ta fonction renvoi?
mardi 19 juillet 2005 à 10:22:31 | Re : Résultat d'une requete

SOCGEN77

j'ai un autre problème mais cette fois si avec une date.

il ne veut pas ecrire dans mon fichier une date

Merci à tous
vendredi 22 juillet 2005 à 16:38:43 | Re : Résultat d'une requete

Microsux

Réponse acceptée !
Bizarre.
J'ai teste vite fait d'ecrire dans un fichier txt le resultat renvoye par la fonction date() et ca ne pose pas de probleme.
A tout hasard essaie FIC.write (cstr(RecOracle.Fields(IndBoucle) )+ ";") mais meme,si le type n'etait pas valide tu aurais une erreur de compilation.
Es-tu sur que ton champs RecOracle.Fields(IndBoucle) contient bien une valeur?Car si il est vide (pas null, vide) c'est normal qu'il n'y aie rien dans le fichier et cela sans generer d'erreur.
Sinon je vois po..

Cette discussion est classée dans : code, fields, résultat, requete, recoracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete qui ne se termine pas.. [ par Xynder59 ] Bonjour j'ai crée un code vba qui remplit un tableau excel voici le bout qui merdouille de mon code :i = 5    record.Open "SELECT distinct(N°enfant), résultat d'une requete Access dans un fichier txt [ par lulusky ] comment lire ligne par ligne le résultat d'une requete access pour pouvoir écrire plusieurs lignes dans un fichier txtlulusky récupération du résultat d'une requete SQL [ par skyman272 ] Bonjour, J'execute dans mon code VB une requete SQL de la maniére suivante (sgbd mysql) :    rq.Source = "select sum(date_d-date_a) from reservation w résultat d'une requete SQL dans une variable [ par myako31 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre le résultat de ma requete SQL dans une variable, mais n'ayant pas vraiment de connaissance en VB, je n'arrive pas à le execution de requete [ par torNADoS ] salut, voila j ai un petit probleme au niveau de l'execution des requetes.j ai deux fonctions porteusent de requetes la premiere est [code]Me.Commande Envoi résultat requete Access dans Excel [ par bluntz54 ] Voila j'ai une base composée de 65 champs sur laquelle je doi effectuer quelques opérations. A savoir les coûts en 2007 par pays, les coûts en 2007 pa condition requete SQL [ par nitro81 ] Bonjour à tous,J'ai fais un code pour importer des données Excel dans une table Access. Ce code marche parfaitement. Et maintenant, je voudrai effectu Mot reserve dans requete SQL [ par DannyDude ] Bonjour,Dans la clause SELECT de ma requete SQL, j'ai le code suivant: ...... "Sum(IIf([Number of GB Storage]-0.1>0,[Number of GB Storage],0)) AS GBCh Recherche [ par spamito ] Bonsoir,J'essai d'effectuer une recherche par numéro de la réservation mais cela ne marche pas avec mon code ci-dessous :Private Sub Command1_Click()S requete [ par ddove53 ] Slt j'ai une table maTable et des champs [code], [champ1], [champ2].Je fais une requete comme suit et ça m'affiche la table telle qu'elle est c'est à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales