begin process at 2010 03 19 21:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

resultat requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat requete

vendredi 8 août 2003 à 17:14:15 | resultat requete

guille007

par l'intermédiaire de VBA j'effectue une requete et je voudrais recupérer le resultat dans une variable avec VBA. Comment faire ???
vendredi 8 août 2003 à 17:16:44 | Re : resultat requete

dragon

dim rst as reccordset
dim db as database

set db = currentdb;
set rst = db.openreccordset("select * from table;")

msgbox rst![clé]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> par l'intermédiaire de VBA j'effectue une requete et je voudrais recupérer le resultat dans une variable avec VBA. Comment faire ???

Cette discussion est classée dans : vba, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer le resultat d une requete dans une variable ? VBA/ACCESS200 [ par yaya31 ] helloj aimerais qu une zone de texte prenne une valeur qui est le resultat d une requetevoici ma requeteRsql = " select prixcomp from fournisseur_poss resultat d'une requete (VBA) [ par sonia_mgr ] bonjour..je voudrai savoir comment peut on stocker le resultat d'une requete SQL pour l'afficher ensuite dans un formulaire..Je veux savoir aussi s'il afficher resultat requete dans msgbox vba [ par bonbone ] bjr,je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un msgbox en vbamerci de me repondre Requete LDAP en VBA [ par Cybertat ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récuperer la liste des membres d'un groupe existant dans mon AD mais je n'arrive pas à trouver quelque chose d Requete LDAP en VBA [ par Cybertat ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récuperer la liste des membres d'un groupe existant dans mon AD mais je n'arrive pas à trouver quelque chose d Tester le resultat de ma requete sql en vb6 [ par cheikhtba ] Bonjour à tous,j'ai un probleme pour tester le resultat de ma requete, mon code est le suivant:Dim bd As ADODB.ConnectionDim table As ADODB.RecordsetD probleme de resultat dans une requete sql [ par ragna25 ] Bonjour Je traville sur access 97 et j'ai un petit probléme. J'interroge ma base de donnée avec une requete SQL pour y sortir une chaine de caratére. Access : if et requete : resultat de requete dépend de la valeur d'un champ [ par Safireo ] salut ! je n'arrive pas à résoudre mon pb: je cherche à faire une requête qui renvoie la valeur 1 si le champ "champ1" de ma table "table1" a la vale Requete access vba [ par T103 ] Bonjour,Voici mon pb :je suis sous access 2000, j'ai crée une requete qui affiche des factures suivant le numéro rentré en paramètre.j'ai crée un fomu vb6+resultat d'une requete [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux afficher le resulat d'une requete select dans une listebox?merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales