begin process at 2012 02 15 20:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Resume avec inet sur ftp!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resume avec inet sur ftp!

mardi 21 décembre 2004 à 12:37:35 | Resume avec inet sur ftp!

neodynium

Bonjour à tous, j'ai fait tout un programme de téléchargement style emule, ou kazaa sur basse d'un ftp. On ne peut telecharger que un fichier à la fois c'est bien dommage mais ca tourne très bien. Mais voilà que je rencontre un véritable problème, c'est que quand l'hote coupe le programme (pc hôte qui plante la plupart du temps) ben il met impossible de resume le téléchargement.
Auriez-vous une solution à mon problème.
Si vous voulez tester mon logiciel visitez:
http://mvdesign.free.fr/klipo/
Les Sources seront bientot uploadées.
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirée.

Cette discussion est classée dans : programme, ftp, téléchargement, inet, resume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP/ Inet : Contenu d'un répertoire distant [ par Seb ] J'utilise le controle Inet avec VB 6.0.Je voudrais lister les fichiers de mon répertoire distant. Comment faire ?Mon algoBoucle Pour (tous les fichier interface Inet et modem [ par Olivier ] J'ai une application qui fait du ftp sans se soucier de savoir si le pc (W98) a une carte réseau ou un modem. Dans ce dernier cas, l'instruction Inet. Téléchargement de fichier [ par Death Angel ] Bonjour!!!Je voudrais savoir comment télécharger un fichier en ne donnant que par exemple"http://www.programme.com/programme.zip" à mon programme, mai INET et la commande SEND vers un FTP [ par van ] salut,j'essai d'envoyer un fichier qui se trouve sur mon disque dûr via un programme Vb vers un ftp le problème c'est que la commande execute send ne Controle INET : AU SECOURS! [ par Titi31 ] Bonjour,J'utilise le controle INET pour faire du ftpsur un serveur (je recupere des fichiers).J'y arrive lorsque je suis a la racine du serveurmais de Inet et Execute [ par moko ] BonjourMon probleme est le suivantje me connecte à mon ftp avec mon appli mais je n'arrive pas a naviguer dans les repertoires de celui ci.Mon proble envoi fichier ftp [ par duncan069 ] Probleme avec composant inet ... la commande put ne fait rien ....code :inet.execute "192.168.1.100", "PUT " , "NOm du fichier"kkun a til une idée ?me Inet et mode de transfert FTP [ par djof22 ] Salut à tous....Est-il possible de spécifier le mode de transfert FTP(ASCII ou Binary) avec un contrôle Inet. Sinon y a t'il une autre solution ? client ftp [ par Belge ] Voila, je souhaite faire un prog client ftp mais avec des fonctions restreinte, je veux pa vraiment un gros prog. J'ai vu 2 ocx pour faire, le winsock Inet : FTP upload avec user et pass en VB6 [ par Yves ] J'uitilise Inet pour uploader un fichier sur un serveur ftp. La commande que j'utilise ressemble à ceci:Inet1.Execute "ftp://user:pass@mon.serveur.ftp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales