Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Résumer un DoEvents [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (salazar)

mardi 9 août 2005 à 18:17:17 | Résumer un DoEvents

salazar

Dans une boucle for j'insère un DoEvents pour que Windows traite d'autres tache en attendant que la boucle se termine. Mais si je ferme le programme par un Unload, dès qu'il est fermé il se réouvre tout seul pour finir sa boucle. Si je regarde en parallèle le gestionnaire de tache, mon programme n'est jamais déchargé (malgré le unload).

Peut on résumer un DoEvents ?  Comment faire ?

Merci.

mardi 9 août 2005 à 18:38:47 | Re : Résumer un DoEvents

fg10

essai de mettre un END a la place du Unload

mardi 9 août 2005 à 18:41:04 | Re : Résumer un DoEvents

salazar

Réponse acceptée !
Trop facile !!!

Ca marche nickel !!!  J'ai laissé le unload pour sortir proprement.

Merci,

Cette discussion est classé dans : boucle, programme, doevents, tache, résumer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tache de fond [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme laisse la main pourla reprendre lors d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante) Le On peut raffraichir avec une boucle? enfin, lisez la suite pour savoir ce que je veux dire =) [ par DarKLight ] Voila Imaginons que je veux tester sur un simple textbox, si le texte correspond a l'heure systeme... Le seul probleme, c que je vois pas comment fair boucle infinie [ par damd ] salut a tousune boucle du type :do "code" doeventsloopest-elle infinie si on a pas d'instruction exit doa quoi sert le doeventsmerci Executer un programme en fond de tache [ par alexbib ] Bonjour et j'ai un gros besoin d'aideJe voudrais creer un superviseur qui appelle differents programmes. Mais je ne voudrasi pas faire appel a leur in ProgressBar [ par Gendarmette ] J'ai un programme qui exécute une boucle.Une ProgressBar évolue en même temps que cette boucle s'exécute.Jusqu'ici pas de problème.J'ai ensuite une de programme en tache de fond [ par cevennol ] bj,est-il possible de connaitre les programmes en tache de fond et surtout s'il existe une commande pour stopper un des programmes ? Detecter un événement en tache de fond [ par budyboy ] Bonjour à tous,Voilà je désirerai créé un petit programme, qui serait exécuter, et attendrai un certain évènement pour executer une fonction. Je m'exp [debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn) [ par bidani ] salut,vous l'avez compris je suis debutant!.je veux faire un programme vb qui produit un executable sans feuille (sans interface) quel type de projet traitement d'erreur [ par faidoa ] Bonjour,Est ce que kk1 pourrait m'éclairer sur un problème de boucle. En fait, dans le programme, on a affaire à un traitement d'erreur de fichiers .e Arret d'une tache et démmarage d'un service avec VB [ par m_k ] bonjour, Lorsque un programme plante ( exemple word), j'affiche le gestionnaire de taches, je sélectionne l'onglet processus, je sélectionne ensuite m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.