Accueil > Forum > > > > Résumer un DoEvents
Résumer un DoEvents
mardi 9 août 2005 à 18:17:17 |
Résumer un DoEvents

salazar
|
Dans une boucle for j'insère un DoEvents pour que Windows traite d'autres tache en attendant que la boucle se termine. Mais si je ferme le programme par un Unload, dès qu'il est fermé il se réouvre tout seul pour finir sa boucle. Si je regarde en parallèle le gestionnaire de tache, mon programme n'est jamais déchargé (malgré le unload). Peut on résumer un DoEvents ? Comment faire ? Merci.
|
|
mardi 9 août 2005 à 18:38:47 |
Re : Résumer un DoEvents

fg10
|
essai de mettre un END a la place du Unload
|
|
mardi 9 août 2005 à 18:41:04 |
Re : Résumer un DoEvents

salazar
|
Réponse acceptée !
Trop facile !!! Ca marche nickel !!! J'ai laissé le unload pour sortir proprement. Merci,   
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, programme, doevents, tache, résumer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tache de fond [ par whrein ]
Mon problême est de savoir si mon programme laisse la main pourla reprendre lors d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante) Le
On peut raffraichir avec une boucle? enfin, lisez la suite pour savoir ce que je veux dire =) [ par DarKLight ]
Voila Imaginons que je veux tester sur un simple textbox, si le texte correspond a l'heure systeme... Le seul probleme, c que je vois pas comment fair
boucle infinie [ par damd ]
salut a tousune boucle du type :do "code" doeventsloopest-elle infinie si on a pas d'instruction exit doa quoi sert le doeventsmerci
Executer un programme en fond de tache [ par alexbib ]
Bonjour et j'ai un gros besoin d'aideJe voudrais creer un superviseur qui appelle differents programmes. Mais je ne voudrasi pas faire appel a leur in
ProgressBar [ par Gendarmette ]
J'ai un programme qui exécute une boucle.Une ProgressBar évolue en même temps que cette boucle s'exécute.Jusqu'ici pas de problème.J'ai ensuite une de
programme en tache de fond [ par cevennol ]
bj,est-il possible de connaitre les programmes en tache de fond et surtout s'il existe une commande pour stopper un des programmes ?
Detecter un événement en tache de fond [ par budyboy ]
Bonjour à tous,Voilà je désirerai créé un petit programme, qui serait exécuter, et attendrai un certain évènement pour executer une fonction. Je m'exp
[debutant]comment faire un programme sans feuille(en tache de fodn) [ par bidani ]
salut,vous l'avez compris je suis debutant!.je veux faire un programme vb qui produit un executable sans feuille (sans interface) quel type de projet
traitement d'erreur [ par faidoa ]
Bonjour,Est ce que kk1 pourrait m'éclairer sur un problème de boucle. En fait, dans le programme, on a affaire à un traitement d'erreur de fichiers .e
Arret d'une tache et démmarage d'un service avec VB [ par m_k ]
bonjour, Lorsque un programme plante ( exemple word), j'affiche le gestionnaire de taches, je sélectionne l'onglet processus, je sélectionne ensuite m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|