begin process at 2012 02 14 20:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Retailler une image en VBScript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retailler une image en VBScript?

jeudi 16 février 2006 à 12:37:41 | Retailler une image en VBScript?

marcus_lambert

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment m'y prendre pour écrire un script qui couperait une partie de mon image. Plus précisément, j'ai dans un répertoire une série de bmp dont je voudrais supprimer la première colonne de pixels, afin de ne garder que la partie utile de droite.
Je n'ai pas une connaissance trés étendue des possibilités de VBScript, mais je sais que je ne me vois pas ouvrir mes images en binaire pour pour recopier les pixels que je veux dans un autre fichier :s . Donc si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose ou a un idée sur la question, cela m'intéresse grandement.

Merci,

Cette discussion est classée dans : vbscript, image, pixels, partie, retailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message