Accueil > Forum > > > > retained cle
retained cle
mercredi 20 octobre 2004 à 16:54:17 |
retained cle

pasrico
|
bonjour je suis newbee en VB et j'ai telecharge qq trucs en vb, mais quand je veux lancer le projet.vpp ou autre , ca m'affiche "retained n'est pas .....cle valide" ou un truc comme ca comment faire pour corriger ca ? merci et a+
|
|
mercredi 20 octobre 2004 à 21:45:56 |
Re : retained cle

cboulas
|
Tu as les as télécharger de ce site ? car l'extension VPP ne me dit rien pour des projet VB6 Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 04:11:02 |

pasrico
|
salut merci de m'avoir repondu Je n'ai que visual basic 5.0 enregistre (il y a des annees), mais pour ce que je fais ca me sufisait j'ai recuperer des exemples sur ce site et une fois dezippe, quand je veux lancer projet1.vbp voila ce que j'obtiens:
Microsoft Visual Basic "retained" est une clé incorrecte. Le fichier 'C:\VB\recepteur.vbp' ne peut etre charge
si je clic sur le bouton "aide" j'ai:
'élément1' est une clé incorrecte. Le fichier 'élément2' ne peut pas être chargé.
Visual Basic n'a pas reconnu la clé indiquée dans le fichier .VBP. La cause de cette erreur et la solution pour la corriger sont les suivantes :
· Le fichier .VBP contient une clé non reconnue par Visual Basic. Le fichier est peut-être endommagé.
Installez une copie de sauvegarde du fichier en question ou modifiez-le à l'aide d'un éditeur de texte pour corriger l'erreur.
Avertissement La modification d'un fichier Visual Basic à l'aide d'un autre éditeur peut endommager le fichier. Cette manipulation n'est recommandée qu'aux utilisateurs expérimentés.
si qq a un avis , merci et a+
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 09:04:00 |

cboulas
|
Essai d'ouvrir un nouveau projet dans VB5, puis insère les fichiers *.frm du projet télécharger, ça peut marcher. Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, cle, retained
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
execution programme en vb sur cle USB [ par JeannotB76 ]
bonjour à tous je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle cha
VB + ACCESS + CLE PRIMAIRES = PBS !!! [ par Jo2pau ]
Salut les gens ! J'ai un pb avec mes requetes : Je n'arrive pas à modifier mes clefs primaires J'ai une table avec 3 champs : ch1, ch2, ch3 Actuellemn
Decconexion de périphériques USB [ par doudinho06 ]
Bonjour, Je nouveau au monde du VB et là je me trouve enface un sévers probléme!! En effet je cherche comment pouvoir deconnecter un périphériqu
Comment appeler un WebService (avec ou sans paramètres) ? [ par jjcasalo ]
Bonjour, Ma question va peut être vous paraître simple, mais ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur comment appeler un WebService d
Conversion C# en vb.net d'un délègué [ par meilop ]
Salut à tous, J'aimerais convertir deux lignes de codes C# en Vb.net(un delégué mème si je me suis documenté je n'y arrive pas) le code serait: privat
Javascript [ par l informatiquepourtous ]
Bonjour, (enfin bonsoir) POur faire simple : J'aurais besoin d'aide pour exécuté un Javascript dans un webbrower, j'ai chercher sur le net mais les 2
Attendre la fin d'un cmd [ par edpimi ]
Bonjour, Dans mon code Vb.net,je lance un cmd (toto.cmd) par la commande : shell("D:\toto.cmd",,true). Mon cmd lance un script qui dure un certain tem
comment creer une application en vb.net capable d'utiliser une base de données acces,oracle ou sql avec des fichier inis ou [ par bazolo ]
je veu savoir comment creer une application utilisant n'importe qu'elle base de données soit access, sql ou oracle sous vb.netjavascript:void(0);
VB.Net et Telnet [ par ThoMC ]
Bonjour [^^happy13] ! Je débute sur VB.Net mais je dois créer un petit soft qui doit ce connecter à un serveur telnet, exécuter des commandes (logiqu
[Déplacé .NET -> VBA]Comment afficher un fichier texte en vb ? possible ? [ par InfoGeo ]
Salut, Voila je fais un programme en VB (en passant par Excel) et dans ce programme je remplie un fichier texte donc je l'ouvre Open ParametresFI.F
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|