begin process at 2012 02 14 10:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

retained cle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retained cle

mercredi 20 octobre 2004 à 16:54:17 | retained cle

pasrico

bonjour
je suis newbee en VB et j'ai telecharge qq trucs en vb, mais
quand je veux lancer le projet.vpp ou autre , ca m'affiche "retained n'est pas .....cle valide" ou un truc comme ca
comment faire pour corriger ca ?
merci et a+
mercredi 20 octobre 2004 à 21:45:56 | Re : retained cle

cboulas

Membre Club
Tu as les as télécharger de ce site ?
car l'extension VPP ne me dit rien pour des projet VB6

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 22 octobre 2004 à 04:11:02 | Re : retained cle

pasrico

salut
merci de m'avoir repondu
Je n'ai que visual basic 5.0 enregistre (il y a des annees), mais pour ce que je fais ca me sufisait
j'ai recuperer des exemples sur ce site et une fois dezippe, quand je veux lancer projet1.vbp voila ce que j'obtiens:

Microsoft Visual Basic
"retained" est une clé incorrecte. Le fichier 'C:\VB\recepteur.vbp' ne peut etre charge

si je clic sur le bouton "aide" j'ai:

'élément1' est une clé incorrecte. Le fichier 'élément2' ne peut pas être chargé.

Visual Basic n'a pas reconnu la clé indiquée dans le fichier .VBP. La cause de cette erreur et la solution pour la corriger sont les suivantes :

· Le fichier .VBP contient une clé non reconnue par Visual Basic. Le fichier est peut-être endommagé.

Installez une copie de sauvegarde du fichier en question ou modifiez-le à l'aide d'un éditeur de texte pour corriger l'erreur.

Avertissement La modification d'un fichier Visual Basic à l'aide d'un autre éditeur peut endommager le fichier. Cette manipulation n'est recommandée qu'aux utilisateurs expérimentés.

si qq a un avis , merci et a+
vendredi 22 octobre 2004 à 09:04:00 | Re : retained cle

cboulas

Membre Club
Essai d'ouvrir un nouveau projet dans VB5, puis insère les fichiers *.frm du projet télécharger, ça peut marcher.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : vb, cle, retained

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution programme en vb sur cle USB [ par JeannotB76 ] bonjour à tous je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle cha VB + ACCESS + CLE PRIMAIRES = PBS !!! [ par Jo2pau ] Salut les gens ! J'ai un pb avec mes requetes : Je n'arrive pas à modifier mes clefs primaires J'ai une table avec 3 champs : ch1, ch2, ch3 Actuellemn Decconexion de périphériques USB [ par doudinho06 ] Bonjour, Je nouveau au monde du VB et là je me trouve enface un sévers probléme!! En effet je cherche comment pouvoir deconnecter un périphériqu Comment appeler un WebService (avec ou sans paramètres) ? [ par jjcasalo ] Bonjour, Ma question va peut être vous paraître simple, mais ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur comment appeler un WebService d Conversion C# en vb.net d'un délègué [ par meilop ] Salut à tous, J'aimerais convertir deux lignes de codes C# en Vb.net(un delégué mème si je me suis documenté je n'y arrive pas) le code serait: privat Javascript [ par l informatiquepourtous ] Bonjour, (enfin bonsoir) POur faire simple : J'aurais besoin d'aide pour exécuté un Javascript dans un webbrower, j'ai chercher sur le net mais les 2 Attendre la fin d'un cmd [ par edpimi ] Bonjour, Dans mon code Vb.net,je lance un cmd (toto.cmd) par la commande : shell("D:\toto.cmd",,true). Mon cmd lance un script qui dure un certain tem comment creer une application en vb.net capable d'utiliser une base de données acces,oracle ou sql avec des fichier inis ou [ par bazolo ] je veu savoir comment creer une application utilisant n'importe qu'elle base de données soit access, sql ou oracle sous vb.netjavascript:void(0); VB.Net et Telnet [ par ThoMC ] Bonjour [^^happy13] ! Je débute sur VB.Net mais je dois créer un petit soft qui doit ce connecter à un serveur telnet, exécuter des commandes (logiqu [Déplacé .NET -> VBA]Comment afficher un fichier texte en vb ? possible ? [ par InfoGeo ] Salut, Voila je fais un programme en VB (en passant par Excel) et dans ce programme je remplie un fichier texte donc je l'ouvre Open ParametresFI.F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales