begin process at 2010 02 10 03:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

retained cle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retained cle

mercredi 20 octobre 2004 à 16:54:17 | retained cle

pasrico

bonjour
je suis newbee en VB et j'ai telecharge qq trucs en vb, mais
quand je veux lancer le projet.vpp ou autre , ca m'affiche "retained n'est pas .....cle valide" ou un truc comme ca
comment faire pour corriger ca ?
merci et a+
mercredi 20 octobre 2004 à 21:45:56 | Re : retained cle

cboulas

Membre Club
Tu as les as télécharger de ce site ?
car l'extension VPP ne me dit rien pour des projet VB6

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 22 octobre 2004 à 04:11:02 | Re : retained cle

pasrico

salut
merci de m'avoir repondu
Je n'ai que visual basic 5.0 enregistre (il y a des annees), mais pour ce que je fais ca me sufisait
j'ai recuperer des exemples sur ce site et une fois dezippe, quand je veux lancer projet1.vbp voila ce que j'obtiens:

Microsoft Visual Basic
"retained" est une clé incorrecte. Le fichier 'C:\VB\recepteur.vbp' ne peut etre charge

si je clic sur le bouton "aide" j'ai:

'élément1' est une clé incorrecte. Le fichier 'élément2' ne peut pas être chargé.

Visual Basic n'a pas reconnu la clé indiquée dans le fichier .VBP. La cause de cette erreur et la solution pour la corriger sont les suivantes :

· Le fichier .VBP contient une clé non reconnue par Visual Basic. Le fichier est peut-être endommagé.

Installez une copie de sauvegarde du fichier en question ou modifiez-le à l'aide d'un éditeur de texte pour corriger l'erreur.

Avertissement La modification d'un fichier Visual Basic à l'aide d'un autre éditeur peut endommager le fichier. Cette manipulation n'est recommandée qu'aux utilisateurs expérimentés.

si qq a un avis , merci et a+
vendredi 22 octobre 2004 à 09:04:00 | Re : retained cle

cboulas

Membre Club
Essai d'ouvrir un nouveau projet dans VB5, puis insère les fichiers *.frm du projet télécharger, ça peut marcher.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : vb, cle, retained

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB + ACCESS + CLE PRIMAIRES = PBS !!! [ par Jo2pau ] Salut les gens ! J'ai un pb avec mes requetes : Je n'arrive pas à modifier mes clefs primaires J'ai une table avec 3 champs : ch1, ch2, ch3 Actuellemn Runas avec VB [ par Koni77420 ] Bonjour à tous !Ca fait plusieurs fois que je le dis, mais ça mérite la peine d'en remettre une couche : je suis un vrai débutant en VB.Aussi c'est po comment convertir en vb nombre monetaire avec vergule( ex: 12,05 fr ) en chiffre sans convertir le nombre apres la vergule resultat : deuze frs et 05 cts [ par Maktafi ] bon travail Vb.Net Fonction Dir [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code        If Dir(Repertoire) Then         comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000 [ par kamalsw ] comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000 RS232 ModBus [ par Alien ] Bonjour,J'essai de convertir une application VB6 en VB.net 2005 qui consiste à lire en modbus sur le port com RS232une serie de mot dans un automate d VB.Net Empêcher tout changement d'un Combobox [ par MagDix ] Salut... Comment fait-on pour empêcher tout changement d'un combobox???En VB6 c'est Lock mais en .Net c'est différent et je ne trouve pas. merci d Vb [ par Prich ] Bonjour,Comment récuperer le résultat d'une requête dans un fichier texte?merci piloter openoffice avec vb6 [ par germbtsig1 ] je souhaiterai pouvoir piloter openoffice avec vb 6.c'est à dire ouvrir calc, y introduire les données d'une requête ou alors activer une macro depuis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales