begin process at 2012 02 15 15:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Retirer un mail sur un serveur de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retirer un mail sur un serveur de messagerie

mardi 13 juillet 2004 à 15:08:16 | Retirer un mail sur un serveur de messagerie

DHugot

Bonjour,

Est-il possible en VB5 ou VBA, de créer un petit client de messagerie qui retirera un mail sur un serveur pop3 et en extraira sa pièce jointe ?

Le mail en question sera sélectionné suivant un critère de nom de l'expéditeur et suivant le nom de la pièce jointe qui sera toujours la même...

Merci d'avance pour votre aide.

@+
DAH

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, serveur, retirer, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un mail Outlook Express et retirer une pièce jointe [ par DHugot ] Bonjour,Je voudrais pouvoir sélectionner selon certains critères un mail et en retirer la pièce jointe... En VB5 ou VBA.Mais est-ce seulement possible [HOW TO ?] RETIRER SES MAILS SUR UN SERVEUR MAIL [ par chris9124 ] Bonjour je voudrais pouvoir me connecter à ma messagerie club-internet afin de vérifier l'arrivée de nouveaux messages et pouvoir ulterieurement les t lire mail d'un serveur vb.net [ par xps ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour lire des mails directement du serveur de messagerie en vb.net ?merci de vos réponses reponse mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] Bonjour je m'appel julien j'ai 17ans,et je voudrais savoir si il existait une fonction (java, html         ou php) <span sty Winsock et serveur mail [ par developpeurvb ] Sltje voudrais savoir comment procéder pour extraire les données dans un string contenant des data recu par une requete RETR d'un serveur pop.Comment Envoyer un mail avec pièce jointe [ par PsyCaDi ] Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'envoyer un mail mais sans avoir la belle fenêtre outlook de confirmation? Je suis preneur de toutes lire mail sur un serveur Microsoft exchange [ par juliusteck42 ] Salut,Je cherche a lire mes mail sur un serveur Microsoft Exchange pour la réalisation d'un batch.Le batch doit lire le mail, si le sujet du mail est Pointeur boucle [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant qui me permet de pinger mes serveurs, d'afficher une image selon l'état de ce dernier et d'envoyer un mail lorsqu'il déte Envoi de mail via VB.NET et serveur SMTP [ par juju8684 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un petit moment et comment vraiment à désespérer :je voudrais dans mon application envoyer un mail ave enregistre une piece jointes [ par chipounet ] Bonjour à tous, Voilà le problème: Je recois chaque jour dans un dossier 'aze' un mail en provenance de  'xxx' avec une pièce jointe 'ttt.xls'. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales