begin process at 2012 02 14 18:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Retirer un service NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retirer un service NT

samedi 10 avril 2004 à 02:25:42 | Retirer un service NT

Drakkhen

Ca n'a pas grand chose à voir avec la programmation, mais bon. J'ai un service NT "fantôme" que j'aimerais enlever de Windows XP. Je l'ai désactivé, mais j'aimerais l'enlever une bonne fois pour toute, il me crée certains problème même désactivé. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre svp ? Merci d'avance.
samedi 10 avril 2004 à 11:21:42 | Re : Retirer un service NT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20555
Si la prog de la chose ne t'interesse pas, suffit d'aller sur cette source cpp et de prendre exe seulement.
Fais gaffe car comme j'ai precise, la suppression est sans retour.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : nt, service, enlever, retirer, désactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un Service NT + Word OLE + Impression [ par Loïc ] J'ai créé un petit service en vb avec l'ActiveX fourni par microsoft dans la MSDN qui me permet de me connecter via OLE à WORD. Jusque là pas de probl service sous NT [ par titim77 ] Bonjour , comment creer un service sous ntmerci d'avance Service NT [ par poleau ] Je cherche à éxecuter un prog VB en tant que service sous NT4. L'installation du service se passe sans problème grâce aux nombreuses sources de ce sit NT SERVICE CONTROL [ par Tr0m ] je fais un prog sous NT, et j'aurais voulu ke le prog puisse identifier l'utilisateur par rapport a sons mot de passe et login...qqn sais comment fai Probleme avec mon service serveur Windows NT [ par anspauldou ] Salutj'ai besoin d'aide lorsque je lance l'exécution du service serveur sous mon windows nt workstation, il me renvoie un message disant : Memoire ins APPLICATION EN TANT QUE SERVICE SOUS WIN NT/2000/XP??? [ par paprika ] Savez vous comment faire en sorte que le code qui permet de foutre une appli en tant que service ne plante pas sous Win nt/2000/XP???Merci à tous!@+++ NT Service (Urgent) [ par nramel ] Bonjour,Est-ce quelqu'un aurrai un code source d'exemple de création de NT Service entièrement écrit en VB.Merci d'avanceNicolas Arrêter/démarrer un service NT externe au programe [ par DavidT ] Je souhaitepouvoir arrêter un service NT spécifique Comment faire à partir de VB pour arrêter ou démarrer un service listé dans la liste services Le s Service NT [ par Sna ] Bonjour a tousvoila j'ai bien lu les messages concernant les services NTmalheureusement je n'arrive pas a trouver le probleme du lancement du service

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales