begin process at 2012 02 15 22:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

lundi 20 septembre 2004 à 13:27:40 | Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

wonee

Bonjour je voudrai supprimer les retours chariots dans excell mais que quand la ligne est vide.
Pouquoi virer les retour ? tout simplement pour faire du publipostage propre.
Eux pour virer les retours chariots ok c facile mais pr virer que ceux qui ont la ligne vide là je bloque. Si qq1 peut m'aider....
mardi 21 septembre 2004 à 21:56:04 | Re : Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

Crash_overide12

je crois que si tu fais une macro avec un if TACELLULE.TEXT="" then
tu vire le retour chariot
else if Not TACELLULE.TEXT="" then
la ta ton retour chariot
endif

WALA, essaye ont sait jamais !

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, vide, retour, virer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne vide dans un fichier texte [ par zebu001 ] J'aimerais savoir comment supprimer simplement une ligne vide d'un fichier texte.Exemple de mon fichier :popo;toto;momo;lolo;papa;tata;mama;lala;pepe; Supprimer le retour a la ligne a la fin d'un richtextbox [ par z980x ] Salut !Dans mon programme, le contenu d'un rtb va etre inscrit dans un fichier texte.(Par la commande Print)Malheureusement, il y a un retour à la lig supprimer retour a la ligne? [ par estelle81 ] bonjour. j'ai juste un petite question. g unechaie de chaine de caractere (String) et je voudrais la "formater" en supprimant tous les retours a la li supprimer une ligne quand une cellule est vide [ par difovelo ] Bonjour, Je souhaiterais supprimer 1 ligne lorsque que la cellule de la colonne A est vide, mais ça me supprime toutes les lignes, même celle avec une VBA supprimer des ligne vide excel ;) [ par lolpop ] rororo mais qui sais qui revient poster sur le forum, et oui c'est momo :D je voudrai supprimer des lignes vides lorsque l'on lance un userform, j'ai Supprimer un retour à la ligne dans une chaîne [ par BenjiLeMagic ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retour à la ligne dans une chaîne de caractères. J'ai déjà essayé de faire : Supprimer un retour chariot dans une ligne qui contient des conditions [ par yo612 ] Bonjour tout le monde,Voilà ca fait 2 jours que je planche et je n'y arrive pas. Autant en VB6 qu'en VBAJe souhaite supprimer un retour chariot qui fi [Catégorie encore modifiée .Net -> VBA] aide pour supprimer une ligne vide par raport a 2 colonnes [ par dauphins14 ] [u][/u][^^confus2] bonjour, j'aimerais supprimer les lignes vides dans ma macro en comparant Deux colonnes par exemple: [i] col A colB colC supprimer une ligne d'un fichier csv [ par Benjyii ] Bonjour, J'ai un fichier csv et je cherche en VBScript a supprimer la première ligne... quelqu'un peut il m'aider ? Merci Userform / lecture de la celulle sélectionnée [ par Magiclucien ] Bonjour à tous, Je rencontre un petite difficulté avec un userform. Voilà, j’utilise un premier userform comme formulaire pour remplir une feuille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales