begin process at 2010 02 10 14:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

lundi 20 septembre 2004 à 13:27:40 | Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

wonee

Bonjour je voudrai supprimer les retours chariots dans excell mais que quand la ligne est vide.
Pouquoi virer les retour ? tout simplement pour faire du publipostage propre.
Eux pour virer les retours chariots ok c facile mais pr virer que ceux qui ont la ligne vide là je bloque. Si qq1 peut m'aider....
mardi 21 septembre 2004 à 21:56:04 | Re : Retour chariot dans excel à supprimer que si la ligne est vide

Crash_overide12

je crois que si tu fais une macro avec un if TACELLULE.TEXT="" then
tu vire le retour chariot
else if Not TACELLULE.TEXT="" then
la ta ton retour chariot
endif

WALA, essaye ont sait jamais !

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, vide, retour, virer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne vide dans un fichier texte [ par zebu001 ] J'aimerais savoir comment supprimer simplement une ligne vide d'un fichier texte.Exemple de mon fichier :popo;toto;momo;lolo;papa;tata;mama;lala;pepe; Supprimer le retour a la ligne a la fin d'un richtextbox [ par z980x ] Salut !Dans mon programme, le contenu d'un rtb va etre inscrit dans un fichier texte.(Par la commande Print)Malheureusement, il y a un retour à la lig supprimer retour a la ligne? [ par estelle81 ] bonjour. j'ai juste un petite question. g unechaie de chaine de caractere (String) et je voudrais la "formater" en supprimant tous les retours a la li supprimer une ligne quand une cellule est vide [ par difovelo ] Bonjour, Je souhaiterais supprimer 1 ligne lorsque que la cellule de la colonne A est vide, mais ça me supprime toutes les lignes, même celle avec une VBA supprimer des ligne vide excel ;) [ par lolpop ] rororo mais qui sais qui revient poster sur le forum, et oui c'est momo :D je voudrai supprimer des lignes vides lorsque l'on lance un userform, j'ai Supprimer un retour à la ligne dans une chaîne [ par BenjiLeMagic ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retour à la ligne dans une chaîne de caractères. J'ai déjà essayé de faire : Supprimer un retour chariot dans une ligne qui contient des conditions [ par yo612 ] Bonjour tout le monde,Voilà ca fait 2 jours que je planche et je n'y arrive pas. Autant en VB6 qu'en VBAJe souhaite supprimer un retour chariot qui fi Supprimer ligne dans un fichier ??? [ par allthew3 ] Bonjour,Je n'ai trouvé aucune source "propre" d'un code en VB.net 2005 ( = framework 2)voici ma question :comment faire pour supprimer une ligne préci supprimer une ligne dans un fichier text [ par tonitto85 ] bonjour tous le monde, j'ai un petit problème, j'ai essayé ce que j'ai trouvé par recherche mais ça marche pas.je veux chercher dans un ficher texte u probleme d'1 impression [ par madjid2602 ] slt, voila mon blem. j'essai d'imprimer un paragraphe ou il y a plusieurs lignes. pour ce faire j'utilise l'unité printers. et la fonction : " printer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales