begin process at 2012 02 14 06:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Retour d'imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour d'imprimante

jeudi 22 mars 2007 à 12:24:50 | Retour d'imprimante

VinceVG

Salut,
   j'ai fais une macro qui trie des pages à imprimer, envoye les recto à l'imprimante puis envoie les verso. Je voudrais savoir s'il est possible de "voir" quand l'imprimante a fini d'imprimer les recto ?

Sous word XP.
Vince

jeudi 22 mars 2007 à 13:41:21 | Re : Retour d'imprimante

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Je n'en vois pas le réel "bénéfice", mais il t'est toujours possible (est voyeur qui le veut) d'utiliser la fonction

EnumJobs de la librairie winspool.drv de l'API de Windows, ma foi (exemple tout fait dans APIGuide)

dimanche 1 avril 2007 à 15:50:15 | Re : Retour d'imprimante

VinceVG

Salut,
   Merci je vais voir ça.
Vince

samedi 7 avril 2007 à 18:51:44 | Re : Retour d'imprimante

VinceVG

Salut,
   Bon avec enumjob, j'arrive à savoir quend le dernier caractère est imprimé, mais pas  quand l'imprimante a finit de l'imprimer.
Vince

Cette discussion est classée dans : imprimante, imprimer, retour, recto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression terminée [ par VinceVG ] Salut,    I Impression avec paramètres [ par sebast_ ] Bonsoir,Suite à la génération d'un document Word depuis VB6, je souhaiterai imprimer via une imprimante qui utilise plusieurs bacs à papier...Le probl Impression d'un datareport [ par Nix66 ] Est-il possible d'imprimer un datareport ailleurs que sur l'imprimante par défaut ?Après changement de l'imprimante grâce à<d ??? Imprimer sur imprimante précise ??? [ par jytest ] Bonjour à tous. Sur certains postes, j'utilise XP, Vista ou 7 (mais pas WIN95) Je souhaiterais imprimer depuis une imprimante qui n'est pas définie imprimer un logo sur une imprimante thermique [ par petiflamand ] voila si quelqu'un connait les code escape pour imprimer vers une imprimanteje voudrais imprimer un logo avec une imprimante thermiqe epson tm88IIpour Imprimer écran VBS [ par cedlao ] Bonjour, J'ai un petit script vbs qui récupère et stock la valeur de la clé de registre contenant l'imprimante par défaut puis qui connecte une autre comment imprimer(imprimante) des lettres au dela des 250~256 existants [ par apbook ] bonjour a tous!!! je voudrai imprimer(imprimante) des caracteres avec le font "arial" au-dela des 250~256 par exmple le chr(1488) avec le WORD on appu imprimer sur un imprimante ticket [ par petiflamand ] bonjour je cherche quelqu'un qui aurrai deja imprimer sur une imprimante epson tm88 IIje voudrais savoir les switch sur l'imprimante et avoir quelque [Catégorie encore et encore modifiée .Net -> VBA] convertir en pdf puis imprimer par macro [ par dauphins14 ] [^^confus2]bonjour, actuellelent je travaille sous excel j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un connaîtrait l'instruction pour convertir le fichie imprimer un textbox, avec des retour charriot [ par 8369 ] Bonjour à tous de Visual,dans une form j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales