Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Retour à la ligne avec fichier à accès aléatoire [ Divers / General ] (mehdiyou)

jeudi 1 mai 2008 à 22:21:32 | Retour à la ligne avec fichier à accès aléatoire

mehdiyou

Salut tout le monde.
PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles Button1.Click

Dim RA As Retenu_Avance
Dim i AsInteger
Dim FileNum AsInteger, RecLength AsLong
Dim last AsLong
RecLength = Len(RA)
FileNum = FreeFile()

For i = 0To DataGridView1.Rows.Count - 1
FileOpen(FileNum, "D:\Retenu_Avance.txt", OpenMode.Random, , , RecLength)
last = FileLen("D:\Retenu_Avance.txt") / RecLength
RA.CODERET = DataGridView1.Item(0, i).Value.ToString
RA.MATRICULE = DataGridView1.Item(1, i).Value.ToString
RA.NOM = DataGridView1.Item(2, i).Value.ToString
RA.PRENOM = DataGridView1.Item(3, i).Value.ToString
RA.DIRECTION = DataGridView1.Item(4, i).Value.ToString
RA.MONTMOIS = DataGridView1.Item(5, i).Value.ToString
RA.ECHEANCE = DataGridView1.Item(6, i).Value.ToString
RA.TYP = DataGridView1.Item(7, i).Value.ToString
RA.NBMOIS = DataGridView1.Item(8, i).Value.ToString
FilePut(FileNum, RA, last + 1)
FileClose(FileNum)
Next

EndSub
ci dessus, le code d'ajout de lignes d'un datagridview dans un fichier text, mais le seul problème c'est qu'il écrit tous dans une seule ligne malgré que j'ai mit le "last+1" je sais pas pourquoi

Cette discussion est classé dans : item, value, tostring, datagridview1, ra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"une exception de premiére chance de type system.NullReferenceException" ... [ par L_art_ment ] Bonjou Bonjour  :)Je fais appel à vous car j'ai un petit souci, alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais étant donné que je suis dé Datagrid vers XML (probleme de logique) [ par eikeshi ] Bonjour à tous, j'enregistre dans un fichier XML, des données stockées dans un datagrid. De ce côté la pas de soucis, par contre j'ai un probleme lié datagridview ajout mise a jour [ par vbsmohamed ] bonsoir;s'il vous plait quelqu'un sais comment faire des mise a jour de datagridview non lieé vers une  base de donnee access ; j'essais  de le faire Checkbox versus Textbox [ par JeffC1977 ] Salut...J'utilise VB, ADO et ACCESS.J'ai un problème de compréhension avec une boucle. Bon je n'utilise jamais de boucle car j'ai de la difficulté à s Prob avec Checkbox [ par JeffC1977 ] Salut... Je suis sur VB6 ADO et ACCESS J'ai un broblème avec la modification de checkbox dans mon prog. Je veux tout simplement lui dire que si j' Les labels n'affichent pas les données du dataset [ par KrSt94 ] Bonjour !Situation : J'exploite les données d'une base access avec un dataset. Problème :Sur la page principale du p lien ACCESS 2003 et BUSINESS OBJECTS V5 [ par PatD ] Bonjour,Ci-dessous un code qui lance BO et lui donne 3 variables.Malheureusement, BO ignore ces variables.Quelle est mon erreur ?merciwdebut = Date - affichage de plusieurs courbes dans mschart [ par trexor ] Pouvez vous m'aidez sur un pb avec mschart? J'arrive a afficher ma premiere courbe mais pas la deuxième, je ne comprend pas mon erreur ...cordialement dataGridView1.SelectedCells [ par XGuarden ] Bonjour, Premierement, ces moi ou le chat du site ne fonctionne plus?Deuxiemement,(un peu plus sérieux)...voici la méthode que j'utilise pour récupéré ListView ajouter un Item par le code [ par size_one_1 ] Bonjour tout le monde,voila mon souci, j ai un listvew, et je souhaite lui ajouter des items par le code.seulement voila, je soujaite joindre a chacun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.