begin process at 2012 02 15 01:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Retour à la ligne avec fichier à accès aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne avec fichier à accès aléatoire

jeudi 1 mai 2008 à 22:21:32 | Retour à la ligne avec fichier à accès aléatoire

mehdiyou

Salut tout le monde.
PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles Button1.Click

Dim RA As Retenu_Avance
Dim i AsInteger
Dim FileNum AsInteger, RecLength AsLong
Dim last AsLong
RecLength = Len(RA)
FileNum = FreeFile()

For i = 0To DataGridView1.Rows.Count - 1
FileOpen(FileNum, "D:\Retenu_Avance.txt", OpenMode.Random, , , RecLength)
last = FileLen("D:\Retenu_Avance.txt") / RecLength
RA.CODERET = DataGridView1.Item(0, i).Value.ToString
RA.MATRICULE = DataGridView1.Item(1, i).Value.ToString
RA.NOM = DataGridView1.Item(2, i).Value.ToString
RA.PRENOM = DataGridView1.Item(3, i).Value.ToString
RA.DIRECTION = DataGridView1.Item(4, i).Value.ToString
RA.MONTMOIS = DataGridView1.Item(5, i).Value.ToString
RA.ECHEANCE = DataGridView1.Item(6, i).Value.ToString
RA.TYP = DataGridView1.Item(7, i).Value.ToString
RA.NBMOIS = DataGridView1.Item(8, i).Value.ToString
FilePut(FileNum, RA, last + 1)
FileClose(FileNum)
Next

EndSub
ci dessus, le code d'ajout de lignes d'un datagridview dans un fichier text, mais le seul problème c'est qu'il écrit tous dans une seule ligne malgré que j'ai mit le "last+1" je sais pas pourquoi

Cette discussion est classée dans : item, value, tostring, datagridview1, ra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"une exception de premiére chance de type system.NullReferenceException" ... [ par L_art_ment ] Bonjou Bonjour  :)Je fais appel à vous car j'ai un petit souci, alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais étant donné que je suis dé datagridview ajout mise a jour [ par vbsmohamed ] bonsoir;s'il vous plait quelqu'un sais comment faire des mise a jour de datagridview non lieé vers une  base de donnee access ; j'essais  de le faire Datagrid vers XML (probleme de logique) [ par eikeshi ] Bonjour à tous, j'enregistre dans un fichier XML, des données stockées dans un datagrid. De ce côté la pas de soucis, par contre j'ai un probleme lié Datagridview et sélection [ par Byrong ] Bonjour, est-il possible de retirer toutes sélection car j ai une colonne avec un checkbox et lorsque je coche, il garde un élément sélectionner et ce erreur d'exeption [ par bernamic ] Bonjour â tous. Je suis novice en VB 2008 je trouve que la transition entre VB6 et VB2008 est imposant. Mon probleme est que je ne peut pas supprimer, Cherche équivalence en Linq [ par sturtrid ] Bonjour, je ne suis pas trop habitué aux collections & cie et je bloque un peu... Mon code initial:[code=vb]'Imports System.Environment 'Imports Syst Erreur out of range avec l' utilisation d' un DataGridView [ par emarck ] Bonjour, dans la procédure ci-dessous, je remplis un DataGridView1 avec les résultats d' une requête sql. Lorsque ma requêtes contient 1 o vb.net avec acces 2007 et listbox [ par mimou89ch ] salut tout le monde merci pour avoir me répondre à mes précédentes questions. mon problème cette fois que je dois insérer des données trouvées dans de Prob avec Checkbox [ par JeffC1977 ] Salut... Je suis sur VB6 ADO et ACCESS J'ai un broblème avec la modification de checkbox dans mon prog. Je veux tout simplement lui dire que si j' Erreur parametre d ecrystale report [ par papiona ] Bonjour j'ai un combo(VS2005) rempli par les nom de la BD(sql server 2000),une fois j choisi un nom la datagridview doit afficher les infos du nom s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales