begin process at 2012 02 13 19:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Retour de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour de ligne

lundi 6 décembre 2004 à 14:49:29 | Retour de ligne

Thundrax

Hello,

Alors je récupère un texte depuis un table sql ou directement depuis un <textarea> pour y afficher dans un popup généré en js. Il se peut que se texte contienne des retours de ligne (pas de \n donc) et j'aimerai savoir si c'est possible de les intercepter pour les remplacer justement par "\n"

Des idées ???

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour chariot [ par David ] Lorsque j'imprime un texte faisant plus lignes et lui donnant une position X,Y de démarrage, lors du retour chariot en attaquant le ligne suivant mon Ecrire dans un fichier texte mais sans le retour à la ligne automatique [ par PtitJeoJeo ] Salut !Lorsque j'envoi des données dans un fichier texte, il me met automatiquement un retour chariot, je voudrait qu'il me mette tout a la suite, sur Fichier texte retour a la ligne [ par fagol ] Je lis et enregistre des donnes texte dans un fichier texte( get, put...) , fichier a acces aleatoire, et je voudrai lorsque j'ouvre ce fichier texte retour à la ligne dans un .txt [ par mauris ] Salut à tous,voilà j'ai un bouton pour enregistrer ma textbox dans un .txt :Private Sub Command7_Click()Open App.Path & "\" & Text22 & ".txt" For Outp ecrire dans fichier texte sans retour à la ligne [ par tazegue ] salut à tous.un petit problème en VB5 pro :j'ouvre un fichier avec Open et j'écris dedans avec print. jusque là, tout va bien, sauf qu'à la dernière l Importation de fichier texte [ par cortexminus ] J'orais besoin de trouver une macro qui ferai une importation d'un fichier texte.Le problème vient des séparateurs:    le retour à la ligne est le ret Listebox => retour à la ligne ? :p [ par phoenix14 ] Bonjour a tous, je tape dans une DB access en VB6, et j'affiche les résultats dans des Listbox. J'ai cherché, mais j'ai pas encore trouvé comment fai Textbox et retour à la ligne [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une form avec une picture box et un textbox (ou richtextbox aussi) et j'aimerais que le texte que je tape dans mo URGENT !!!Texte box avec retour à la ligne automatique [ par adamo901 ] Bonjour tt le monde          !!!!!!URGENT!!!!!Je désire créer un text box avec la propriété suivante: Quand l'utilisateur tappe 50 caractères, un reto retour a la ligne dans un datagridview [ par chris81 ] bonjour,comment obligé le texte a revenir a la ligne dans un datagridview et comment faire pour que la largeur de la ligne soit egale a la hauteur du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales