Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : retourn le Xeme mot [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (HatMan)

dimanche 26 octobre 2003 à 20:05:19 | retourn le Xeme mot

HatMan

comment fait ton simplement poru retourner un mot ki est dans une variable par exemple ?

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

dimanche 26 octobre 2003 à 20:56:14 | Re : retourn le Xeme mot

jack

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas du VB, ça !

En VB, pour retrouver le 8è mot (séparateur espace)

Dim Tablo() as String
Tablo = Split(Chaine, " ")

Mot = Tablo(8-1)

Vala
Jack

dimanche 26 octobre 2003 à 22:35:52 | Re : retourn le Xeme mot

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut faire attention a ce qu'il n'y ai pas d'autres séparateurs entre les mots que le caractère espace.....

Function GetWord ( FromStr as String , WordIndex as integer ) As String
GetWord = Split ( Chaine , vbSpace )(WordIndex)
End Function

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classé dans : code, mot, irc, retourn, xeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces limiter à l'aide d'un mot de passe [ par Alexa ] je cherche une facon de developper un code qui permet à des usagers d'entrer un mot de passe entre quatre et seize caractères. Le code doit être encri retourné un mot puis lautre dans une list [ par HatMan ] jaimerai savoir comment il faut faire pour mettre les mot dune ligne séparé par des espace dans une list a la suite ?(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man( Copy de fichier avec login et mot de passe [ par dionysos6868 ] bonjour.Je soouhait pouvoir copy sur mon ordinateur a distance des fichiersje me suis fait ma petit form sur la quesl j'ai mit un commendialogue pour Recuperer le code ASCII d'une lettre [ par lucio57 ] Bonjour je cherche à recuperer le code ascii d'une lettreExemple si j'ai un A qu'il me retourne 65cela ne se passe pas lors de la saisie dans un textb Propriété : passwordchar (mot de passe *** ) [ par el_teedee ] SAlut tt le monde,bon, j'ai déjà lu plein de post concernant ce sujet, qu'il faut mettre * dans la propriété de la textbox, d'accord, ca marche sous V Incompréhension du mot clé base [ par stampeed ] Bonjour à tous les développeurs fous du forum, j'ai une question qui est plutôt de l'ordre de la compréhension d'un code. En effet, j'ai trouvé un si code pour passeword [ par sandrine_nelly ] Bonjour à tous,J'epsère que vous avez tous passez un bon week end.De mon coté, je reprends mon code de l'application que je développe, et déjà un souc Mot de passe et textbox [ par dj26 ] Bonjour je souhaite faire une boite de dialogue avec plusieurs choses :1/ demander un code > si ok continuer>> si annuler arret2/ ce code je ve le fai kelkun a t il un code permettant de retrouver un mot texte [ par lynsh ] je dois créer un programme permettant de retrouver et de colorer autant de fois  un mot  dans un texte (le texte pouvant etre saisi ou chargé )puis de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.