Accueil > Forum > > > > retourné un mot puis lautre dans une list
retourné un mot puis lautre dans une list
vendredi 24 octobre 2003 à 12:41:24 |
retourné un mot puis lautre dans une list

HatMan
|
jaimerai savoir comment il faut faire pour mettre les mot dune ligne séparé par des espace dans une list a la suite ? (me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man (mIRC) MassIve ScrIpt (par know) (irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting! (www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem
|
|
|
vendredi 24 octobre 2003 à 14:37:59 |
Re : retourné un mot puis lautre dans une list

DARKSIDIOUS
|
Parcoure ton texte en cherchant les espaces (avec la fonction InStr entre autre) puis ajoutte les mots situés entre deux espaces dans une listebox... DarK Sidious [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
|
|
samedi 25 octobre 2003 à 15:39:31 |

fuck
|
Autrement dit fait ceci : Dim res Dim res2 Dim i Text1.Text = Text1.Text & " " res = InStr(1, Text1, " ") Text1.SelLength = res - 1 List1.AddItem Text1.SelText For i = res To Len(Text1) res = InStr(i, Text1, " ") If res <> 0 Then Text1.SelStart = res res2 = InStr(i + 1, Text1, " ") If res2 = 0 Then Text1.SelLength = res2 Else Text1.SelLength = res2 - res If Text1.SelText <> "" Then List1.AddItem Text1.SelText End If Next i
|
Le seul petit problème sait que ca ne gere pas les passage a la lignes
|
|
dimanche 26 octobre 2003 à 20:14:27 |

HatMan
|
voila aji copier un peut sur ce ke vous mavez donner, et jai fai comme cela (car cest a partir dune variable ke je veu les mot et pa a partir dun label) Label5 = Mid(receive, InStr(receive, " ") + 1, 3) Dim lendebut Dim lenfin Dim lentt textt = Mid(receive, InStr(receive, " ") + 4) textt = textt & " " List2.Clear lendebut = 1 borne: lentt = lentt + 1 textt = Mid(textt, lendebut) lenfin = InStr(lenfin + 1, textt, " ") List2.AddItem Mid(textt, 1, InStr(1, textt, " ")) lendebut = lenfin + 1 If (lentt < Len(textt)) Then GoTo borne
|
voila mai sa plante, sa retourn 2foi le meme truck pui sa continu, enfain sa fai un truck bizard, help me (me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man (mIRC) MassIve ScrIpt (par know) (irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting! (www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem
|
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, irc, list, retourné, lautre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Client irc pb : !list [ par spike03 ]
Salut, J'aurai voulu savoir comment on fait pour afficher le résultat d'un !list ...car avec la commande :Winsock1.SendData Chaine & vbCrLfavec chaine
retourn le Xeme mot [ par HatMan ]
comment fait ton simplement poru retourner un mot ki est dans une variable par exemple ?(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man(mIRC) MassIve ScrIpt (par k
Gestion des propriétés d'un moduel (password) [ par KILIMANJARO ]
Est il possible de gérer en vba les propriétés d'un module (visible / Mot de passe) et de les modifier mettre un mot de passe , rendre invisible sans
Traitement et recherche de données dans un fichier [ par ritamits ]
Bonjour à tousJ'ai un petit problème avec un programmeJe dois réaliser un programme qui exporte des informations d'un fichier texte vers des zones de
list et frame [ par quitues ]
bon voila. G une liste et des frames. Quand on selectionne un objet dans la liste, toutes les frames sont invisibles a part celle que je veux voir. Qu
list [ par hackziner ]
Je cherche comme fait une liste avec des images et du texte ( un peu comme dans starwar rebellion ) ... Je sais c'est bete mais je sais pas comment fa
dcc send irc pour bot en vb [ par ze_damned ]
voilà ca fait un bout de temps que je cherche une source compatible avec le dcc send d'irc au niveau de winsock, je suis bloqué sur mon projet.alors s
dcc send pour irc avec winsock [ par ze_damned ]
voilà ca fait un bout de temps que je cherche une source compatible avec le dcc send d'irc au niveau de winsock, je suis bloqué sur mon projet.alors s
vba project protection / pb mot de passe fermeture [ par tponthieux ]
j ai développé une appli sous excel.avant de la diffuser j ai protégé le projet dans propriété de vbaproject. problème, lorsque je quitte excel, l app
List des methodes/Proprietes d'un objet [ par rossignols ]
Connaissez vous un moyen simple de lire la list des methodes et proprietes d'une classe afin de creer un tableau ou une listPar example =========' cla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW ET EXCELLISTVIEW ET EXCEL par Fripouil
Cliquez pour lire la suite par Fripouil
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|