begin process at 2012 02 16 02:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier)

mardi 1 novembre 2005 à 21:37:00 | retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier)

gazza

Bonsoir a tous,

j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique.

c'est pour faire une recherche de fichier, j'ai ma classe "fichier" ou il y a une méthode "rechercheFichier" j'aimerai passé les fichiers qu'il trouve???

voici comment se présente ma méthode qui elle se trouve dans le fichier .CS de ma forme:

private void RechercherFichier(DirectoryInfo di, string motRecherche)
{
  Regex r = new Regex(motRecherche,RegexOptions.IgnoreCase);
  // récupération de la liste des fichiers du dossier
  FileInfo[] fis = di.GetFiles();
  foreach (FileInfo fi in fis)      
  {
    Match m = r.Match(fi.Name);
    if (m.Success)
    {
      ListViewItem item = new ListViewItem(fi.Name);
      item.SubItems.Add(fi.FullName);
      item.SubItems.Add(fi.Length.ToString()+" Octets");
      listViewRecherche.Items.Add(item);
    }
  }
  // parcours des sous-dossiers du dossier
  DirectoryInfo[] dirs = di.GetDirectories();
  foreach (DirectoryInfo sousDossier in dirs)
    RechercherFichier(sousDossier,motRecherche);
}

mais j'aimerai la mettre dans une classe appart??? mais si je l'a met dans une classe apart, il ne va plus reconnaitre le composant "listViewRecherche".

donc j'aimerai passé par exemple tous les fichiers qu'il me trouve???

si qqun a une idée? sinon la méthode de recherche de fichier fonctionne très bien si jamais qqun veux l'utilisé...

Cette discussion est classée dans : fichier, classe, trouve, méthode, listviewitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment joindre un fichier dans mon EXE ? [ par Tinie ] Bonjour à tous,Débutant dans VB, je ne parviens pas à comprendre comment joindre un fichier (.doc par ex.) dans mon EXE pour aller le placer sur un C Nouvelle méthode de cryptage [ par Sreizine ] Pour mon tritement de texte Texte XP ( http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5725 )Je pensais à une nouvelle méthode de cryptage qui permettrai de erreur lorsque un fichier n'est pas trové [ par lucky2222 ] le probleme, c'est quand je demande au prog de chercher un fichier, et qu'il le trouve, pas de probleme!si il ne le trouve pas, comme je lui ai mis:on Save et ADO [ par MrHyDe ] Bonjour a tous,je veux enregistrer le contenu d'un adodb.recordset dans un fichier texte pour ensuite l'importer sous excel. J'utilise la méthode gets Pb de chemin de fichier urgent!!!!!!!!!! [ par bossun ] salut,j'ai une applicaiton qui me fait générer des documents word. le problème est que lorsque je lui dis de copier le document de base qui se trouve enregistrement d'image dans un fichier [ par cri99 ] Bonjour à tousQuelqu'un aurait-il la méthode pour enregistrer dans un fichier (bmp) le contenu d'un picturebox, contenu créé à partir de la méthode pa URGENT!!!-Méthode Add-URGENT!!! [ par far78 ] Bonjour,Je souhaite créer des contrôles en dynamique mais je ne trouve pas la méthode Add en vba. Elle existe sous vb mais je ne trouve pas sous vba. Bloqué, et manque d'idées pour bug [ par FredT ] lu tlmDans ma source dont voici le lien : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8432 J'ai deux problèmes que j'ai vraiment du mal à résoudre.Si vou Creer un controle herité de listview en vb.net [ par niala007 ] j'ai créé une maListview qui hérite de listview.dans cette nouvelle classe j'aimerais utiliser des objects monListviewItem a la place des objets ListV TreeView???? [ par dionysos6868 ] Bonjour a tous et toutesVoila j'ai un petit souci avec le control treeviewJ'ai regarder dans l'aide MSDN mais j'ai pas compris comment le parametrerje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales