begin process at 2010 02 10 01:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier)

mardi 1 novembre 2005 à 21:37:00 | retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier)

gazza

Bonsoir a tous,

j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique.

c'est pour faire une recherche de fichier, j'ai ma classe "fichier" ou il y a une méthode "rechercheFichier" j'aimerai passé les fichiers qu'il trouve???

voici comment se présente ma méthode qui elle se trouve dans le fichier .CS de ma forme:

private void RechercherFichier(DirectoryInfo di, string motRecherche)
{
  Regex r = new Regex(motRecherche,RegexOptions.IgnoreCase);
  // récupération de la liste des fichiers du dossier
  FileInfo[] fis = di.GetFiles();
  foreach (FileInfo fi in fis)      
  {
    Match m = r.Match(fi.Name);
    if (m.Success)
    {
      ListViewItem item = new ListViewItem(fi.Name);
      item.SubItems.Add(fi.FullName);
      item.SubItems.Add(fi.Length.ToString()+" Octets");
      listViewRecherche.Items.Add(item);
    }
  }
  // parcours des sous-dossiers du dossier
  DirectoryInfo[] dirs = di.GetDirectories();
  foreach (DirectoryInfo sousDossier in dirs)
    RechercherFichier(sousDossier,motRecherche);
}

mais j'aimerai la mettre dans une classe appart??? mais si je l'a met dans une classe apart, il ne va plus reconnaitre le composant "listViewRecherche".

donc j'aimerai passé par exemple tous les fichiers qu'il me trouve???

si qqun a une idée? sinon la méthode de recherche de fichier fonctionne très bien si jamais qqun veux l'utilisé...

Cette discussion est classée dans : fichier, classe, trouve, méthode, listviewitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation java ou C++ [ par linalina84 ] j'ai un gros problème et j'arrive pas à trouver la solution;Est-ce-qu'il existe une méthode qui fait la conversion d'une chaine de caractère en  une i Probleme avec les fichier en vb 2005 [ par mouradj2006 ] salutdans mon application je utilise les classe;je utilise la classe Question(qui je  cree)tous marche bien juste que maintennet je veux sauvgarder le Trier un module de classe [ par PROGRAMMIX ] Bonjour,J'ai créé une application qui utilise des modules de classe pour lire un fichier de type CSV reprenant un listing d'accidents.Le problème est vb.net [ par lazio10102005 ] J'ai créer une classe,Est ce que je peux enregistrer des objets issus de cette classe dans un fichier à accès aléatoir?si ouicomment lire les objets e Méthode de transfert sécurisée de fichier conseillée?? [ par bernardo67 ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer automatiquement des fichiers (des images en loccurence) situées sur un serveur à l'aide d'une application le tout vi Classe DLL [ par salut2lemonde ] je veut savoir commant créer un fichier dll, en effet je veut faire d'une classe un fichier dll.merci d'avance comment lire un fichier et tester si une chaîne si trouve [ par 59oudz ] Bonjour,Comment lire un fichier et tester si une "chaîne"  se trouve dans une ligne du fichier puis retourner chaque ligne ou cet "chaîne" se trouve d comment lister les fichier mp3 du dossier ou se trouve le exe de mon programe? [ par jx53 ] salutje voudrait faire un lecteur mp3 et pour quil soit complet il faudrait que je puisse afiché les nom des fichier mp3 qui se trouve avec l'éxécutab Récupérer un mot aléatoirement dans un fichier .txt [ par xabidof ] Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation et mon problème. Voilà je suis en BTS option DA, je veux développe sous Visual Studio 2008 e trouver la macro qui s'exécute [ par asari29 ] Bonjour à tous, je n'ai pas réellement su où poster mon message donc j'espère que l'on ne m'en voudra pas trop si je me suis trompé de fofo. Voilà le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales