begin process at 2012 02 13 08:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

retourner une image dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourner une image dans word

samedi 14 juin 2008 à 14:53:12 | retourner une image dans word

math083

Bonojour à tous !!

J'ai un petit soucis entre l'interraction VB.NET et word 2007.

J'ai 509 documents qui avaient été crées sous Word 97; seulement depuis le passage sous Word 2007; touts les images dans l'entête sont renversées.

J'ai voulu avec une boucle for, ouvrir un document word, retourner l'image et enfin, l'enregistrer.

Est-ce que quelqu'un, connait la méthode pour retourner l'image (pas sous word évidement) ?

ça serait assez cool car modifier 509 documents c'est long !!!!

Cette discussion est classée dans : image, word, documents, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL [ par chris ] Comment peut-on copier le contenu d'un fichier word vers un fichier excel sous forme d'image?MERCI. Help CommandBar et Documents [ par jerome ] Bonjour je travaille sous office 2000: Word.J'ai créé une commandbar et j'y ai mis des textbox.Je voudrais lier les informations contenues dans celle- Détecter la fermeture d'un document Word [ par Wani ] Bonjour,j'ai une appli VB6 qui ouvre des documents Word et j'ai besoin lorsque l'utilisateur ferme un document d'enregistrer certains champs de ce doc Webbrowser et documents WORD [ par Jefflec ] Lorsque j'utilise le webbrowser dans VB, tout se passe bien.Mais lorsque j'affiche un document Word, celui-ci est "figé" (scrollbars inopérantes) et n Insérer des champs d'image d'Access dans Word [ par Luong ] Bonjour,Comment peut-on insérer des champs d'Access définis en tant qu'objet OLE dans un document Word pour publipostage?Merci. insertion d'une image dans word à partir de VB [ par vodkadji ] Bonjour,je cherche la ligne de code pour insérer un fichier image dans un document word, à partir d'un prog vbpour info, j'arrive bien à lancer word, afficher document word [ par olopxx ] Je possède plusieurs documents word contenant texte, tableaux et croquis.Je voudrais pouvoir afficher leur contenu dans ma feuille vb en appuyant sur Insérer image [ par Nightwing ] J'ai une base de données access contenant des objets olé (.jpeg), je voudrais savoir le code pour les insérer dans un document word, alors si vous con Modifié l'habillage d'une image dans word par vb [ par Christian ] Salut à tous,Par prog vb, je créé un document word.A un moment, je colle dans mon doc, un graphique en tant qu'image.Je voudrais modifié l'habillage d VB & imprimante Word [ par ProutLeGus ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème à vous soumettre. A partir d'un programme VB, je dois imprimer des documents words. Jusque là, tout roule. Malheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales