begin process at 2012 02 16 09:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

retourner les infos en dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourner les infos en dos

lundi 3 novembre 2003 à 00:26:19 | retourner les infos en dos

Peuj

Salut,

J'ai fait un petit exe en VB et je voudrais m'en servir en ligne de commande (boite dos) et pouvoir retourner le résultat, les erreurs, l'aide dans la boite dos.
Quelqu'un peut m'aider ?

merci

lundi 3 novembre 2003 à 20:08:39 | Re : retourner les infos en dos

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Peuj
C'est une belle colle, ça. Je ne me suis jamais penché sur le problème et je n'ai rien trouvé (en 15 min).
Est-ce que tu connais QuickBasic ?
C'est l'ancêtre de VB en mode DOS : Serait plus adapté à ce que tu veux faire ... La syntaxe ressemble à celle de VB.

Vala
Jack
mardi 4 novembre 2003 à 12:00:41 | Re : retourner les infos en dos

Peuj

faut que je regarde mais je ne pense pas que ça marche

merci d'avoir repondu

Cette discussion est classée dans : boite, infos, dos, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des infos dans une fenêtre Dos avec un programme Vb [ par EG ] Je lance l'execution d'un executable VB dans une fenêtre de commande DOs , J'aimerai que mon executable affiche des informations dans cette fenetre 'd Récupération des infos d'une fenetre DOS [ par j621473 ] BonjourJe souhaite executer une ligne de programme en DOS et récupérer les infos:Pour ce qui est d'un : ping Mon_PC >> c:\stockage.txt   ca fonctionne vba et outlook [ par phimaju ] bonjour,je dois récupérer des infos dans outlook. j'ai bien trouvé comment faire pour récupérer les données dans la boite de réception.Mais je dois ré Récup des infos d'une fenêtre DOS [ par Docki ] Mon prog lance un programme DOS. Je voudrait savoir comment récuperer les informations contenu dans cette fenêtre dans un fichier txt par exemple. (La Utiliser DOS [ par Membraxe ] Salut, j'aurais voulus savoir comment faire executer une commandeDOS avec vbmerci d'anvance Pb de valeur retourner par une fonction [ par Dbordier ] Cette fonction retourne une variable contenue dans un fichier ini.Si yen a un qui peut me dire pourquoi cette fonction me retourne un entier alorsqu'e Le choix de couleur dans une ImageBox [ par cool ] Salut a tous...Je cherche a mettre la couleur que j'ai choisi dans la palette couleur dans une imagebox du nom de image1.Voici le code pour faire appa Récupération d'infos dans des fichiers HTML ? [ par Mitch ] J'aimerais connaître la meilleure méthode pour récupérer des informations dans des fichiers HTML. Entre balises et après des Meta.Merci d'avance pour Autre version de la boite 'Ouvrir un fichier' [ par Ondex ] slt mes sauveteurs ,je voudrai savoir comment recuper la liste qui affiche 'Bureau' + 'Poste de travail' + 'Mes documents' etc, et la liste juste en d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales