begin process at 2012 02 16 06:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

retourner a la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourner a la ligne

jeudi 4 mars 2004 à 13:53:32 | retourner a la ligne

franckpeer2p

Bonjour,;

je voudrais savoir:

je recupere 2 chaines de caracteres. une dans un combo et une autre dans une textbox. en fait ce que je veux faire, c faire un historique de ce que j'envoie (ex: 100.100.100.100 Salut 100.100.100.101 coucou dans un fichier text) mais en l'enregistrant, le 2eme ecrase le premier, j'aimerais savoir, comment indiquer un retour a la ligne a chaque fois.
merci!
jeudi 4 mars 2004 à 14:09:09 | Re : retourner a la ligne

WG2

Bonjour,

Il suffit d'utiliser le mode APPEND (ajouter ) pour ton fichier, pour que l'ancien ne soit pas écrasé.
( Lire la doc VB concernant les modes de OPEN..... )

Il existe, bien sur, d'autres possibilités, plus complexes.

Bonne prog.
jeudi 4 mars 2004 à 14:36:44 | Re : retourner a la ligne

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Petite précision : avec Append, tes données seront ajoutées à la fin du fichier !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : ligne, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retourner aleatoirement une ligne comportant un mot [ par PsYZiK ] deja bonjour,ma question est la suivante: je voudrais retourner une ligne d'un fichier txt comportant un mot definiex: j'ai un fichier txt qui comport Retourner à la ligne dans une TextBox [ par srx ] Voilà le problème, j'effectue une requete Whois sur un serveur. Ce dernier me renvoie toutes les informations que je stocke dans une String.Les retour supprimer les retours à la ligne? [ par KulzZer ] Mon problème est que je récupère du texte d'une page html, mais je prends aussi des retour à la ligne, comment je pourrais faire pour les supprimer ( deplacer le curseur [ par bergamotte ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour deplacer le curseur ou je voudrais dans ma page web.En fait, j'ai un tableau et ensuite j'ecr Lire une textbox ligne par ligne puis envoyer vers Excel [ par lagphil2 ] Je voudrais savoir comment lire une Textbox ligne par ligne puis envoyer les lignes dans Excel.J'ai déjà essayé avce la méthode "Instr":Do I = I Recupération des 3 dernière ligne d'un fichier [ par Guiguouz ] Hello, Comment fait on aussi pour récupérer les 3 dernières lignes d'un fichier texte.C'est assez urgent.Merci encore a+ Paramètres MSGraph [ par abronsius ] J'utilise MSGraph en mode ligne et en mode step2d; je bascule d'un mode a l'autre. En mode ligne, je peux facilement selectionner la couleur et la tai probleme de lecture ecriture dans un fichier [ par phane62 ] bonjour j'essaye de lire un fichier puis de reecrire dedans et lorsque je fais ca avec du texte normal aucun probleme mais quand je le fais avec un fi Reproduire les boutons de deplacements Dans le formulaire ? [ par Noren ] En fait je voudrais juste reproduire la zone de texte qui donne le nombre de ligne dans la table, et le numero de la ligne de l'enregistrement actuel. Ligne telephonique [ par rclsilver02 ] Est-il possible de savoir, quand on est sur internet ou non, et avec quel objet, de savoir si on compose un numéro sur la ligne telephonique, et de sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales