begin process at 2010 02 09 21:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Retourner la valeur du background image d'un picturebox en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourner la valeur du background image d'un picturebox en VB.NET

mardi 11 octobre 2005 à 11:28:39 | Retourner la valeur du background image d'un picturebox en VB.NET

DrikC95220

Bonjour j'aurai aimé savoir comment on fait pour retourner le non de l'image qui est dans la propriétée backgroundimage de mon picturebox. Voila mon code :

picturebox1.BackgroundImage = Image.FromFile("P:\Case" & CodeCouleur.code_coul(6) & ".bmp")

voila ce que je veut recuperer : "CaseBleu.bmp", c'est a dire le nom de l'image.
g vu que l'on pouvai l'écraser mais impossible de trouver comment la retrouver.

merci d'avance atous ce qui pourrons m'aider.

mardi 11 octobre 2005 à 16:12:21 | Re : Retourner la valeur du background image d'un picturebox en VB.NET

NHenry

Membre Club
La propriété ne retient que l'image, pas le nom de fichier ayant servi à la chargée.
Dc pas de moyen de retrouver le nom d'une image chargée sans l'avoir sauvegarder kke part.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Cette discussion est classée dans : image, valeur, picturebox, background, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur renvoyée par une picturebox [ par sbouquet ] SltJ'aurais aimé savoir si une picturebox pouvait renvoyé tj la meme valeur ? (excepté 0 bien sur qui est la valeur renvoyée si aucune image n'est cha Probleme de transparence [ par ninja hacker ] Bonjour!Voici mon probleme... j'ai un picturebox avec la photo d'un personage dans mon jeu en vb.net.... jai un autre picturebox avec comme background Recherche API creation d'image [ par tiblay ] Bonjour a tous,    Mon probleme est que je veut imprimer un PictureBox ou un FRAME, et certain objet a l'interieur n'apparaise pas correctement avec l Problème PictureBox [ par whyspee ] Bonjour.Quelqu'un pourrait me dire comment changer l'image d'une PictureBox qui affiche une petite croix rouge (parce que j'ai définit l'image avec Im Enregistrement d'une image agrandie [ par DrThrax ] Bonjour à tousVoila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant j'a VB.Net Changer d'image dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Encore moi....Encore une autre petite question...Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin......J'utilise des picturebox background-image à partir d'un string [ par Finality ] Bonjour,dans l'une de mes applications, j'ai dans une variable "Chemin" (type string) le chemin vers une image de mon disque dur.Je souhaiterais appli Image d'une URL dans un PictureBox [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre dans un PictureBox l'image qui provient d'une adresse URL. Quelqu'un aurais une idée?Merci Antoine Déplacer une image [ par ninja hacker ] Bonjour!J'aimerais pouvoir déplacer une image (un personage) dans un picturebox qui lui contient un image en background. Donc admetons que la persone Liberer mémoire , picturebox [ par Kikou_du_29 ] Bonjour , je dévellope actuellement un programme qui requiert une capture d'ecran toutes les 30s .L'image de la capture d'ecran est donc envoyée vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales