Accueil > Forum > > > > retourner la valeur du bouton d'option
retourner la valeur du bouton d'option
jeudi 23 septembre 2004 à 12:12:13 |
retourner la valeur du bouton d'option

eryk17
|
bonjour! j'ai 3 bouton option. comment je peux a laide dune macro sous exel en activant le bouton , je selectionne le 2e bouton option et non la 1ere qui est par défaut? eric
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 13:27:32 |
Re : retourner la valeur du bouton d'option

Zigarn
|
Bouton2.value = true
------------------------------------------------- Débutant ... mais pas pour longtemps !
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 13:53:39 |

eryk17
|
comment je peux connaitre le nom du bouton quand je fai un clic droit ya pas de propriété eric
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 16:34:25 |

Zigarn
|
il faut réagir à l'événement click de tes boutons sub BoutonX_click() 'ton code end sub
------------------------------------------------- Débutant ... mais pas pour longtemps !
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 16:58:17 |

eryk17
|
oui mais ça change pas le problem puisque en fait le code de la macro dans le bouton a cliquer (pas le bouton doption) est :
if range("A1")=2 then nomduboutondoption2.value = true endif
mais le problem est que je ne connais comment est nommé ce bouton doption alors il me genere tjrs une erreur a cette ligne.
eric
|
|
vendredi 24 septembre 2004 à 10:06:59 |

Zigarn
|
Comment ça tu connais pas le nom de ton bouton d'option ?!? Regarde dans les propriétés de ton bouton pour le savoir ...
|
|
vendredi 24 septembre 2004 à 13:50:32 |

eryk17
|
ben justement ya pas propriété quand je crée sous exel quand je fais un clic droit ya que affecter a une macro et format de control. quand jutilise le nom de laffectation a une macro ça fonctionne pas
eric
|
|
vendredi 24 septembre 2004 à 18:00:32 |

Zigarn
|
Dans la petite boite à outils avec laquelle tu crée ton bouton, tu as un bouton avec une main sur une petite boite, en cliquant dessus ça te fais apparaitre les propriété du contrôle séléctionné. Tu peux ensuite changer de contrôle à partir de la listbox de la fenetre propriété. Dans le pire des cas tes boutons sont nommés dans l'orde OptionButtonX où X est le numero de ton bouton
|
|
vendredi 24 septembre 2004 à 18:01:00 |

Zigarn
|
Dans la petite boite à outils à partir de laquelle tu crée ton bouton, tu as un bouton avec une main sur une petite boite, en cliquant dessus ça te fais apparaitre les propriété du contrôle séléctionné. Tu peux ensuite changer de contrôle à partir de la listbox de la fenetre propriété. Dans le pire des cas tes boutons sont nommés dans l'orde OptionButtonX où X est le numero de ton bouton
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, valeur, option, retourner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prendre la valeur du bouton d'option [ par eryk17 ]
bjr!j'ai créer 3 bouton d'option dans un formulaire access et j'ai reproduit les meme 3 boutons sous exel.j'aimerai que les bouton sous exel prenne la
recuperer la valeur d un bouton d option [ par beub ]
Bonjour , j ai un probleme bien bete , j arrive pas a recuperer la valeur du bouton d option dans mon main :En fait , j appelle le userform avec les b
Recup valeur d'un champ pour Bouton Option [ par humpf ]
slt, je voudrai récupérer la valeur d'1 champ (booleen) pour activer ou non, un bouton d'option. merci
[déplacé VB.NET -> VBA] Comment récupérer la valeur d'un bouton option [ par bugalet ]
Bonjour à tous, je n'arrive pas à récupérer dans un programme VB la valeur d'un bouton d'option créé sur une feuille Excel, et j'avoue que n'est pas v
Option Boutton / bouton option [ par psgman25 ]
Salut,Tout d'abord je vous éxplique ma situation Je suis en stage et je dois crée un mini programme pour facilité des calculs...J'utilise un PC avec W
Valeur qui change d'un bouton a chaque fois [ par Maarch ]
Voila mon probleme, j'essaye de faire une calculatrice et je seche car je veut dire a ma calculatrice d'afficher 1 quand on clique sur le bouton 1donc
slider plus au moins??? [ par psycho69 ]
Bonsoir a tousvoila j'ai un petit problème dont je n'est pas trouver de solution comme un grand je fais donc appel a vous voila donc en gros j'aimerai
retourner une valeur de la combobox sur VB6 [ par hakimbf ]
salut tout le monde je voulais savoir comment fait on pour retourner une valeur d'une combobox. En faite je remplie ma combobox de cette manière:For i
gestion des boutons de commande [ par glasgow1705 ]
bonjour a tous, j'ai une variable X qui a la valeur 0 et un bouton de commande. Je voudrais que cette variable prenne la valeur 1, tant que je laisse
Retourner une valeur à la fin du programme [ par aurelien2723 ]
Bonjour,Je fais un programme en VB6, sous Windows XP.J'aimerais retourner une valeur à la fin du programme pour savoir si celui-ci c'est bien dérouler
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|