begin process at 2012 02 15 15:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

retourner une valeur de la combobox sur VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourner une valeur de la combobox sur VB6

mercredi 11 juin 2008 à 17:25:36 | retourner une valeur de la combobox sur VB6

hakimbf

salut tout le monde
je voulais savoir comment fait on pour retourner une valeur d'une combobox.
En faite je remplie ma combobox de cette manière:
For i = 1 To 10
    Combo1.AddItem (i)    
Next i

et ainsi, j ai 10 valeur qui s'affiche que je veux retourner à ma guise. je pense qu'il ya une onction mais je la connais pas.

Merci d'avance.

mercredi 11 juin 2008 à 17:39:56 | Re : retourner une valeur de la combobox sur VB6

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

Msgbox Combo1.Value

mercredi 11 juin 2008 à 17:59:37 | Re : retourner une valeur de la combobox sur VB6

jmfmarques

Membre Club
Combo1.Value ? (tiens !!!)

à hakimbf :

pour extraire l'article d'indice n

msgbox combo1.list(n)

Mais ... tu trouves cela dans ton aide en ligne !!!

Cette discussion est classée dans : combobox, vb6, valeur, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour retourner une valeur avec VB6 vers un fichier .bat [ par rebels27 ] Salut, Voici le contexte : un fichier .bat appel un .exe (VB6).. Celui si lors de son traitement définit plusieurs codes de retour différents. Je comment lier une combobox et une msflexgrid??? [ par vosgien ] Bonjour, j'ai un pb concernant une combobox et une msflexgrid.En effet, g créé une combobox et une grille, et je voudrais, lorsque je choisis une vale requeter sur des combobox [ par actaruss ] Salut,J'aimerais faire une routine qui selon le contenu d'une combobox va mettre les réponses dans les cellules.Ex, si la valeur de la combobox1=oui, Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A Combobox = pb de débutant!!! [ par KaJe ] KajeSalut,Je souhaite faire une boucle sur un combobox (ou un textbox) mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!En fait j'ai une valeur x qui varie entre 1 e vb6 [ par Lind ] please, comment que c qu'on fait pour use un combo :1-mettre 3 valeur dans la liste deroulante2-afficher une valeur par defautmerci ! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par T103 ] sous vbj ai une combobox liste deroulante ( style = 0)j ai un textbox dans lequel lorsque je tape des valeur dedans et que je fasse ajouter grace a un aidez moi svp URGENT !!!!!!!!!merci [ par T103 ] sous vbj ai un textbox , lorsque j ecris un truc dedans et que je clique sur un bouton la valeur qu il y a dans le textbox est transmise dans un combo Modif d'une valeur de combobox de VB vers Excel [ par jaming ] Salut,J'aimerais que a partir d'un projet VB je puisse modifier la valeur d'une combo box créer dans un doc Excel.j'arrive a acceder au form mais apre saisie "assistée" dans une combobox [ par bouddhi ] Salut à tous,Je voudrais effectuer la chose suivante avec une combobox:lorsque l'utilisateur saisit une valeur dans celle-ci, je voudrais que la combo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales