begin process at 2012 02 14 20:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

retourner une valeur au programme vb appelant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retourner une valeur au programme vb appelant

mercredi 5 octobre 2005 à 14:42:33 | retourner une valeur au programme vb appelant

Marquo

Bonjour,

j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourne au programme VB une valeur du type : 1 si le fichier a été créé, 2 sinon.
Est-ce possible ?

Cette discussion est classée dans : programme, vb, valeur, retourner, appelant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retourner une valeur avec un prog VB [ par nicobru ] Alors voilà, la question est con, mais ça fait une heure que je cherche et pas moyen de trouver la réponse... : Je voudrais que mon programme vb envo retourner une valeur a un autre programme en fin d'execution [ par brobin ] mon programme (prog1.exe) est appelé par un autre programme (prog2.exe).je voudrais que prog1.exe retourne une valeur à prog2.exe lorsque son exécutio Retourner une valeur à la fin du programme [ par aurelien2723 ] Bonjour,Je fais un programme en VB6, sous Windows XP.J'aimerais retourner une valeur à la fin du programme pour savoir si celui-ci c'est bien dérouler Retourner une valeur [ par aurelien2723 ] Bonjour, J'ai un programme en VB.net (express 2008), je n'ai pas de form, uniquement une console. C'est un programme qui s'exécute uniquement en lign Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant [ par Marquo ] Bonjour, j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourn Comment faire pour qu'un programme VB retourne une valeur [ par PUBLICD ] Bonjour,J'appelle un programme VB via une application en Delphi, j'envoie des paramètres avec la ligne de commande que je récupèrent bien dans mon pro Comment dire a mon app VB de retourner une valeur quand elle termine [ par SSergio ] Bonjourje veux appeler une application VB6 et quelle me retourne une valeur quand elle se termine.Il y a quelques année déjà je l'avais fait en Quick-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales