begin process at 2012 02 13 18:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Retro compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retro compilation

mercredi 8 octobre 2008 à 12:47:50 | Retro compilation

glycocalix

Bonjour,
message du dernier espoir,
Voilà, je viens de recompiler une application et désespoir, je viens de me rendre compte que l'un des formulaire de celle-ci était située dans le C:\programme_file\microsoft .... J'ai changé de DDR depuis et je n'ai donc plus la source de ce formulaire qui représente un nombre non négligeable de ligne de code et un temps de travail assez important.
Savez-vous s'il existe une façon de faire de la retro compilation de façon à récupérer mon formulaire à partir d'un ancien exe fonctionnel que j'ai encore.
Merci par avance de vos réponse
un programmeur désespéré (vant que vous me le disiez oui j'ai été tête en l'air lors de la sauvegarde mais il y a deux ans...)
mercredi 8 octobre 2008 à 13:30:05 | Re : Retro compilation

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

A ma connaissance, la seule chose récupérable, c'est les contrôles (l'apparence), mais pas le code, regarde sur le forum, ce sujet a déjà été discuté.

Ma signature pour pointer sur mon site
mercredi 8 octobre 2008 à 19:35:21 | Re : Retro compilation

gillardg

Réponse acceptée !
essayes ceci
[ Lien ]
jeudi 9 octobre 2008 à 11:12:45 | Re : Retro compilation

glycocalix

Merci à vous j'ai trouvé une solution pour vb decompiler il ne décompile que le P-code j'ai compilé en code natif donc psa bon pour moi mais j'ai réussis à retrouver une ancienne version de mon code sur une machine de secours et je n'ai pas eu à tout refaire.
Merci encore

Cette discussion est classée dans : formulaire, compilation, viens, façon, retro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Decompilateur de façon transversale [ par GEDDi ] Salut !Je fais du VB depuis 3 ans en autodidacte et je sais qu'il existre un moyen de décompiler n'importe quel Exécutable mais il n'y a pas grand int Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ] Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn formulaire asp [ par Nic.C ] commen puis je me faire envoyer le resultat d'un formulaire par email avec des piece jointe comme sur ce siteMerci Urg : comment charger un formulaire qd on a son nom sous form de "string" [ par Webmineur ] qq sait comment je peux charger (load ou show) un formulaire dont j'ai juste le nom sous form de string.je pense qu'il faudrait pouvoir créer un objet URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales